|
Auteur | Sujet : [Galerie] AuGie |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2008 à 23:38:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 02:43:43 ![]()
|
AuGie | Petite série colline, à Roquefavour. Pas mal de prise de vue avec le soleil pleine poire, histoire de voir la dynamique du capteur Message cité 2 fois Message édité par AuGie le 05-04-2015 à 10:25:22 |
nicolas181 | Tu sais ce que je pense de tes photos, que ce soit avec un kasdisse ou un désetessen M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Message cité 1 fois Message édité par nicolas181 le 19-10-2008 à 21:21:55 |
AuGie |
|
Mako__O | Ça a l'air d'être tendance les dominantes de couleur. Message édité par Mako__O le 20-10-2008 à 05:28:41 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2008 à 20:25:25 ![]() ![]() |
cj11 |
|
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Delantera Hail Seitan. | et voilà, 24x36, plus de photos --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AuGie |
ohcto YBLWB | vivement que je me prenne ce 85mm |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
AuGie | Bon je me derouille un peu plus, ca va mieux Message cité 1 fois Message édité par AuGie le 05-04-2015 à 10:43:35 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | super lumière sur ces deux dernières séries --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Megalyth no way |
T'as bien failli mal tourner... la faute à la mauvaise influence de poogz le vil... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ArnO_62 | Il ne s'affiche pas ton site --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Megalyth no way |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Mako__O | Une belle lumière et de jolies teintes pour ta dernière série, j'aime beaucoup. |
AuGie | Lors du repas de Noël, les conditions étaient vraiment bof bof (lumières et fond pas tip top) mais j'ai pu continuer à faire mumuse avec le D700 :
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 00:40:36 ![]() |
AuGie |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 11:36:21 ![]() |
AuGie | Une MAJ de ma gal avec les tophs récentes :
|
ohcto YBLWB |
Mako__O |
chocolathe |
Oms7 Soupeur Administrator |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
AuGie |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
murmeli |
Oms7 Soupeur Administrator |
AuGie |
|
AuGie | Quelques petites en vrac de la maman et du bébé : Message édité par AuGie le 01-04-2009 à 22:10:30 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Fdd_fr | [Galerie] Paco |
[Galerie] mb² in Ireland | [Galerie] galerima' |
[Galerie] Juju_94 | [Galerie] Lnbyoman |
[Galerie] Lolofrizz , Ist Dl PENTAX | [galerie] guilz.com |
[Galerie] Ze mt | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] AuGie |