|
Auteur | Sujet : [Galerie] AuGie |
---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent : --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 19:57:12 |
Mako__O | Enfulé ! Tu m'as oublié dans la liste !!
|
AuGie |
mangepatate | (petite question, c'est quoi l'histoire du sopalin plus haut ?)
|
Megalyth no way |
Finalement il était très bien ce K10
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
AuGie |
|
Megalyth no way |
J'parlais pas de toi à la base, mais si tu le dis !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
AuGie | Ze veux tout la vérité et rien que la vérité |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 13:51:25 |
Megalyth no way |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mangepatate |
Megalyth no way |
J'l'avais bien dit ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Mako__O |
AuGie |
Megalyth no way |
AuGie |
Megalyth no way | On t'as généreusement filé un 85 1.4 alors tu te sort les doigts du fion et t'envoies la purée bleu bite ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Oms7 Soupeur Administrator |
Megalyth no way |
AuGie |
² 2 au D700, pas eu plus le temps de l'essayer, week end de demenagement... De nuit à Aix en Provence, c'est la première fois que j'amène l'appareil le soir (pas la peine d'essayer avec le K10D ) Je trouve le menu ISO absolument génial, pouvoir paramétrer la limite de vitesse d'obturation c'est extra. Je continue la lecture du mode d'emploi Message édité par AuGie le 12-10-2008 à 00:11:17 |
AuGie | Une petit série réalisé cet AM, avec mon neveu, lumière un poil trop dure encore, mais cela m'a permis de tester le D700 et son ergonomie, je commence à vraiment m'eclater avec , les photos sont loin d'etre parfaites, les fonds sont parfois nul ou trop présent mais j'ai reussi à le mettre à l'aise (il est très timide ) et à obtenir des expressions sympa
Message cité 2 fois Message édité par AuGie le 05-04-2015 à 10:24:16 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
AuGie |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cj11 |
Oms7 Soupeur Administrator |
Mako__O |
Delantera Hail Seitan. | J'adhère pas du tout aux cadrages Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 12-10-2008 à 22:16:09 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nicolas181 | Ce D700 est génial hier je l'ai tésté sur un 50 1,4 Tu met priorité ouverture a 1,8 et il te sort des images qui pootre ou comment avoir des jolies images facile Bon je retourne à mon D90 que j'ai mm pas encore^^ tres belle photos Message cité 1 fois Message édité par nicolas181 le 12-10-2008 à 22:41:37 |
AuGie |
|
AuGie |
cj11 | Je viens de visiter ton site ... |
Mako__O |
|
AuGie |
|
Mako__O | Faudrait que je songe aussi à refaire mon site, mais je n'ai ni la motivation, ni assez d'imagination pour trouver un bon nom de domaine. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Fdd_fr | [Galerie] Paco |
[Galerie] mb² in Ireland | [Galerie] galerima' |
[Galerie] Juju_94 | [Galerie] Lnbyoman |
[Galerie] Lolofrizz , Ist Dl PENTAX | [galerie] guilz.com |
[Galerie] Ze mt | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] AuGie |