|
Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
---|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 22:42:58 |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
alpseb |
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
alpseb |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
vincefive | ok merci donc par exemple si je prend en photo un bateau comme le belem, je dois demander l'autorisation à la fondation belem pour la vendre ? |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 11:53:09 |
etienn | OYE OYE
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
lord_fanatykk | Salut,
--------------- flick R - Site Web |
etienn | Merci pour les détails et le lien.
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Getty Image a sélectionné 12 photos de ma galerie.
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
alpseb |
|
etienn |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est pas comme ça que je vais arrondir mes fins de mois
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
alpseb |
|
dj0e |
Me reste l'épineux problème du prix de vente Il faut déjà que je fasse une estimation du coût de fabrication.
Je vais continuer de lire les pages précédentes pour m'instruire. Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 25-05-2012 à 13:22:05 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
Et je dois déclarer le bénéfice, donc ça répond aussi à mon autre question sur les impôts. Message édité par dj0e le 25-05-2012 à 13:38:59 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Oui ce que je voulais dire, il n'est pas possible de facturer à des particuliers pour une prestation dite sociale, mariage etc. D'ailleurs, ce billet est vraiment pas mal : http://blog.aube-nature.com/agessa [...] otographe/ Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 25-05-2012 à 14:19:22 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
dj0e |
Je vais leur vendre un coucher de soleil sur un montagne, et autres trucs du genre. Donc ça colle nickel. EDIT : je regarde le lien avec plaisir Message édité par dj0e le 25-05-2012 à 14:20:03 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 14-06-2012 à 17:38:30 --------------- Make Portraits, Not War! |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | As tu regardé dans le barème UPC ? C'est assez bien détaillé et ça doit pouvoir s'appliquer je pense. --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
alpseb |
|
moshnride ABSE Photography | J'ai reçu ça comme message: Hi there I am a journalist working for www.wp.pl and we would like to publish one of your pictures in our gallery about Slovenia. Please let me know if we can do that. I would be grateful Paulina Hum je lui dis quoi??? Publié dans une gallerie c'est pas lucratif, donc je dis ok gratos?? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Hum Paulina... "Bonjour, je suis 22 ans" Message édité par Pl4y4z le 26-06-2012 à 15:37:42 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
etienn | c'est la mode en ce moment...
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Soyez heureux tout de même. Moi, on me pique les miennes alors bon ... --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
gugus | Bah qu'ils mettent une vrai pub et te donne les $1100 payés par la page de pub Message cité 1 fois Message édité par gugus le 26-06-2012 à 15:44:49 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
etienn |
etienn |
Publicité | Posté le |