|
Auteur | Sujet : Sorties Photos sur Nantes ??? |
---|
jerome a nantes | Reprise du message précédent : --------------- Vends Objectifs Pentax M , A / Zoom Tamron / Bague allonge / Flash |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 23:10:13 |
Gizzzmo |
OldNick | +1 |
jerome a nantes | Le très connu http://www.bhphotovideo.com/.
--------------- Vends Objectifs Pentax M , A / Zoom Tamron / Bague allonge / Flash |
OldNick | Vu le prix du $ c'est clair que les prix sont top !
|
cyrixp |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
OldNick | Faudrait un ou deux votes de plus pour départager !
|
OldNick |
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 10:07:48 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | bah si je peux toujours venir, mais je prévois jamais à l'avance ; tu me diras si t'y vas, je tâcherai de débouler --------------- Feed |
Gizzzmo | Si t'as du stock pense à moi aussi alors Message édité par Gizzzmo le 18-07-2008 à 10:10:16 --------------- www.guillaumemenant.fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° | c'est lequel ton 85 mm (je l'avais aperçu sur ton boîtier à notre dernière sortie commune) ? --------------- Feed |
cyrixp |
Message édité par cyrixp le 18-07-2008 à 10:43:14 |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° | déjà ça se fait moins bien qu'au 5D, dont le viseur est plus grand que le D300
Message édité par TigrouHome le 18-07-2008 à 11:17:30 --------------- Feed |
Gizzzmo | Tigrou, Toi qui as eu le 50 f/1.4 et le 35 f/2 Pentax, est ce qu'il y a une grosse différence de PDC entre les 2 ? De piqué ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
--------------- Feed |
Gizzzmo |
OldNick | C'est p'tet ce que je me dis ca ...
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | moi je dis : 'faut voir °° °°
--------------- Feed |
cyrixp |
|
Gizzzmo | Comme thèmes pour la prochaine sortie, je propose : - Géométrie : http://jpgmag.com/themes/32 Ce qui pourrait être pas mal c'est que tous les participants se forcent à poster leur 2 ou 3 meilleures photos de la sortie et que chacun critique les photos des autres. Ça permettrait à tout le monde d'avancer Message édité par Gizzzmo le 18-07-2008 à 15:43:27 --------------- www.guillaumemenant.fr |
OldNick | +1 |
cyrixp | Je n'y ai pas participé, mais qu'en t-il du concours photo du mois de juin dont le sujet était l'ile de Nantes ?
|
Gizzzmo | Ben j'ai justement regardé sur leur site cet après-midi et pas de news... Je ne sais pas si il y a déjà des photos exposées au hangar 32. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Yardie, je viens de voir dans ta liste de matériel "LensBaby custo", t'as fait ça comment et ça t'es revenu à combien ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | D'ailleurs, ça pourrait peut-être être sympa autour du centre commercial Beaulieu (sud de l'île Beaulieu donc) pour faire des photos sur le thème "Géométrie" ! --------------- www.guillaumemenant.fr |
OldNick | Bonne idée, ca changera ! |
jerome a nantes | Ca me plait bien tout cela...
--------------- Vends Objectifs Pentax M , A / Zoom Tamron / Bague allonge / Flash |
TigrouHome ° Géologie fine ° | bah stu veux un sigma 10-20 ou un pentax 10-17 neufs, provenance HK donc sans garantie, y'a toujours moyen --------------- Feed |
jerome a nantes | Mon budget est plutot autour de 100/200€ donc un peu faible pour ces objo plutôt autour de 350€ sur la baie à HK.
jerome a nantes | Je regarderai tes ventes avec intêret, j'ai pas des masses d'argent, mais je suis encore moins patient, obtenir un objet convoité quasi immédiatement, cela vaut bien quelques ronds! --------------- Vends Objectifs Pentax M , A / Zoom Tamron / Bague allonge / Flash |
cyrixp |
|
OldNick | C'est notre vainqueur ?
|
cyrixp | Je suis passé voir l'expo photos au hangar 32, y avait de belles compositions |
Gizzzmo | Merci, Faudrait que j'aille voir ! Je ne savais même pas quels étaient les résultats parce que je n'ai pas reçu de mail de leur part... En tous cas je suis bien content Message édité par Gizzzmo le 19-07-2008 à 22:16:48 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le |