|
Auteur | Sujet : Sorties Photos sur Nantes ??? |
---|
OldNick | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 21:06:03 |
Gizzzmo | Et ça vaut combien un doubleur KA ? Pour j'ai des bagues allonge mais c'est des M42 --------------- www.guillaumemenant.fr |
OldNick | C'est un doubleur avec bague allonge intégré coulissant.
|
TFM Parceque la vie est injuste | Salut les Nantais photographes, --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
jerome a nantes | Tous les shops sur Nantes ont du crumpler en rayon.
--------------- Vends Objectifs Pentax M , A / Zoom Tamron / Bague allonge / Flash |
jerome a nantes | Juste quelques photos du Championnat de France de tracteur pulling à Mouzeil dimanche 02/08/2008, cela se passe tous les 2 ans (www.pulling-mouzeil.com).
Message édité par jerome a nantes le 15-08-2008 à 12:38:08 --------------- Vends Objectifs Pentax M , A / Zoom Tamron / Bague allonge / Flash |
tr3nt |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 20:35:21 |
jerome a nantes | C'est ma journée préferée de la semaine! (car je serai en voiture, sinon il faudra que je trimballe mon casque de moto) --------------- Vends Objectifs Pentax M , A / Zoom Tamron / Bague allonge / Flash |
jerome a nantes | Je me lance, je vous propose ce point de rendez vous pour 19 heures au début du quai Marcel Boissard :
--------------- Vends Objectifs Pentax M , A / Zoom Tamron / Bague allonge / Flash |
TigrouHome ° Géologie fine ° | hum... devant la liesse soulevée par ma proposition du 18, j'ai opté pour une autre activité °° °° --------------- Feed |
jerome a nantes | Certe, mais qu'en est il de demain? (je viens de revérifier sur Doodle, c'est pas mal en disponibilité pour tous...) --------------- Vends Objectifs Pentax M , A / Zoom Tamron / Bague allonge / Flash |
TigrouHome ° Géologie fine ° | yardie ton avatar il sort d'où (DMC proof) ?
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
OldNick | J'suis partant pour demain ! |
tr3nt | Pas la demain, ni tout le week end...
|
jerome a nantes | Pardon, j'étais sortis : OK pour demain. --------------- Vends Objectifs Pentax M , A / Zoom Tamron / Bague allonge / Flash |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Bonsoir
--------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
OldNick | En fait, changement de dernière minute pour moi, je ne pourrais pas venir |
OldNick | Yep !
|
jerome a nantes | Je serai la ce soir à 19h00 quoi qu'il se passe!
OldNick | Il fait bien moche, je crois que je vais rater une soirée BAR ! |
jerome a nantes | Mais oui ca va le faire, finalement je viens en bus!
moamatt banzaï !!! | argh... je vais rentrer trop tard ce soir....
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
hyldrios | Super soirée je confirme, vivement la prochaine
|
kashir <a href="javascript:c.popup";> | LES bières tu veux dire ...
Message édité par kashir le 22-08-2008 à 18:15:46 --------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Premier jet un minimum traité, dispo http://ksh.be/photographie/nantesrencontre/
Message édité par kashir le 23-08-2008 à 14:59:11 --------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Je te fait ça ce soir
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Non mes paysages on le même format que mon capteur je ne rogne pas mes images.
hyldrios | Quelqu'un aurait des photos de la sortie au flash (en fin de soirée) à m'envoyer ?
|
maxdu35 Yo Koso! |
Message édité par maxdu35 le 25-08-2008 à 20:52:35 --------------- Sony Alpha 100 + 18-70 f3.5/5.6 + 75/300 f4.5/5.6 + 50 f/1.4 |
hyldrios | super merci |
Gizzzmo |
Gizzzmo | Non si peu OldNick va bientôt brader sa voiture aussi alors ! --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le |