|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel "tarif" pour des photos de journée roulage |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 10:04:46 |
Micmax Râleur de naissance. | Tu as combien de photos " tirables " de chaque participants ? Donc par CD ? Message édité par Micmax le 03-09-2005 à 17:11:52 |
Micmax Râleur de naissance. | Entre 35 et 50 le CD ? |
cooltwan | moi c'est pareil je suis toujours sur le cul quand je reflechis à l'ecart entre le budget photo et ce qui peut rentrer comme sou parfois, du coup je demande souvent rien au final |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 20:04:20 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Micmax Râleur de naissance. | Je me suis posé les mêmes questions pour mes photos de kart.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
Micmax Râleur de naissance. | C'est vrai quoi ! Faut bien l'amortir ce 300 2.8 ! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
kryz | c'est bien légale de vendre des photos au fait ? ... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tant que tu n'en fait pas un buisness anexe qui te procure de gros revenus au black, il doit pas y avoir de problèmes. |
Denio |
Message édité par Denio le 04-09-2005 à 12:10:23 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio | Ok, avec ces précisions le café passe mieux Message édité par Denio le 04-09-2005 à 12:44:44 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
x-httpd-php |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a pas mal de reseignement sur ce site.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
4bis |
|
npcza |
|
cooltwan | tu me fais une note résumé jaguar et tu me la donnes par MSN |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |