|
Auteur | Sujet : [Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39 |
---|
Jahweed | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 11:01:33 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | plantage de drapeau, mais je ne sais pas si je pourrais ou pas. Mais si je peux, y'aurait aussi moyen de faire voiture commune avec Jahweed jusqu'à Lyon |
loy_joker | Voila c'est fixé au 12 juin
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
sirthomaslipton - | A priori c'est bon pour moi si quelqu'un passe par Grenoble. Si c'est pas possible ça se compliquera. |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Denio | Coooooooooooooool le 12, nickel pour moi !!!
Message édité par Denio le 14-05-2004 à 14:51:40 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
CHubaca Couillon | je viens !
|
CHubaca Couillon | y'a pas un sud ouestoi pour faire le voyage avec moa ?
|
Denio |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 17:18:45 |
CHubaca Couillon | enfin sauf su vous déplacez la date entre le 20 et le 30
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Il faudrait mieux que j'arrive ou?
CHubaca Couillon |
Ripper_a like no other | Pour le 12 ca le fait moins pour moi |
frenchy69 passion-photos.net | on fixe le week end du 12 juin avec une preference pour moi pour le samedi.
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
Denio | 12 ou 13, je suis partant... ou même les deux, on dort tous chez loy_joker
Message édité par Denio le 14-05-2004 à 18:58:10 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
ezzz 23 | A priori je suis pas là ce WE |
sirthomaslipton - | On s'en fout de ce WE puisqu'on te dit que c'est le 12 juin --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ezzz 23 | C'est l'émotion
|
Denio |
Message édité par Denio le 14-05-2004 à 19:35:36 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ezzz 23 | 'tain y a vraiment pas assez de WE par semaine... |
chocolat blanc | le we du 12 juin je peux venir ??? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
ezzz 23 | Il me semble qu'y a d'autres toulousains dans le forum, faudrait voir si ca les intéresse |
chocolat blanc | d'autres toulousains ?
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
ezzz 23 | C'est peut etre l'occasion de les découvrir |
chocolat blanc | Toulousains Toulousaines !!!!
CHubaca Couillon | moa je monte pas dans une boitarou ! |
frenchy69 passion-photos.net | il faudrait quand meme qu'on organise cette sortie toph HFR pour qu'elle rassemble encore plus de monde que les 2 autres.
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
chocolat blanc |
CHubaca Couillon | j'sais mais je préfere largement en profiter pour me faire une ptite ballade pepere en moto |
sirthomaslipton - | La vieille excuse pour ne pas venir --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix ap photo num reflex | Clubs Photo à Paris |
amateur et "amoureux" de la photo voudrait améliorer ses connaissances | debutant en photo numerique |
Cherche Album Photo numérique | Récuperer mes photos... |
Nombre de couleur sur les photos | Débat d'idée : photo et image, faites-vous la nuance ? |
Recherche Photos pour diffusion évenement culturel | utilisation illicite de photos |
Plus de sujets relatifs à : [Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39 |