|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sortie] L'âge d'or à Monthléry (the last) |
x-files Rà, c'est beau... | Afin de ne pas polluer une sortie sur le circuit Carole j'ouvre un autre topic.
Message édité par x-files le 20-06-2004 à 17:18:25 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 21:16:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 21:18:48 Juste en passant , ils ont parlé de l'age d'or sur France 2 au Jt de 20 heures |
x-files Rà, c'est beau... | Pas vu, mais je l'ai entendu sur France Inter au journal de 13h --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
thekiller3 | jy suis allé...
|
x-files Rà, c'est beau... | Arf, j'ai rien glandé aujourd'hui --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
thekiller3 | déjà faut + d'1 heure pour transferer les 3go de RAW sur le PC |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
thekiller3 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai autre chose de prevu
--------------- iRacing, LA simu automobile |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 01:36:02 |
x-files Rà, c'est beau... | Wake UP, boy --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
frenchy69 passion-photos.net |
|
_Jad_ | Elles sont p'tet toutes bonnes, vous n'en savez rien --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
thekiller3 | j'aime rester le doigt collé au déclencheur |
fokal - |
Message édité par fokal - le 20-06-2004 à 14:37:19 |
raph77 |
|
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Ripper_a like no other |
|
thekiller3 |
|
|
djudju14 | J'ai hâte de les voir Allez on se dépêche |
thekiller3 | bon, en voici une 1ere :
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
Message édité par fredy le 20-06-2004 à 19:51:58 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
thekiller3 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
thekiller3 | sur une faite au télé je crois, à 70mm et à 2.8, le cul est flou. |
|
_Jad_ | bon, The Killer a prévenu que les photos "de jardin" ne passionneraient personne. Donc ...
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
thekiller3 |
GAS Wifi filaire© | alors ? ça discute Photo ici je vois ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |