|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Organisation de la sortie hfr lyonnaise du 17 avril 2004 |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 23:57:05 |
cuspides | Mr et Mme les Modos...pourquoi recréer des topics, alors que celui précédent sur les passioné de Lyon et sa région marche trés bien...? |
frenchy69 passion-photos.net | moi aussi je me demande pourquoi alors qu'on participait quand meme au bistrot en plus.
Message édité par frenchy69 le 14-04-2004 à 10:35:21 --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Denio | Ok je mets à jour , même si c'est vrai que je comprends pas trop non plus la multiplication des posts...
Message édité par Denio le 14-04-2004 à 11:24:22 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | MAJ effectuée
|
cuspides | La météo tend à s'arranger...mais bon c pas encore sur...
|
ezzz 23 | Une crèperie ? |
GAS Wifi filaire© | Ninkasi ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
ezzz 23 | Je viens de regarder : un beau temps de breton quoi... |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 13:53:51 |
GAS Wifi filaire© |
loy_joker |
|
cuspides | tout est dans le sac : |
cuspides | samedi 17
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
ezzz 23 |
|
IIII | yep
--------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
GAS Wifi filaire© | *MAJ*
Message édité par GAS le 14-04-2004 à 16:53:29 |
cuspides | c'est ici que cela se passe
|
Denio |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cuspides | image modifié, faire F5 rafraichir...
|
GAS Wifi filaire© | Message édité par GAS le 14-04-2004 à 17:18:52 |
Denio | mékilekon Message édité par Denio le 14-04-2004 à 17:19:41 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
Denio | C'est surtout que c'est proche de plusieurs petites routes... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cuspides | il nous faut les N° de Téléphone pour se trouver....
|
Denio | Ah ouais merde qui c'est qui voulait le mien déjà... Message édité par Denio le 14-04-2004 à 17:24:25 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | je propose q chacun des particiapnts envoie son tel (enfin son numéro seulement) par MP à une personne qui les centralise et qui renverra la liste complète des numbers à tous les participants (avec un Allopass non? ).
|
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2004 à 19:58:58
|
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© | sauf si la majorité s'y oppose bien sûr... |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Evenement] BIEVRES 2004 | Bilan de la sortie photo à Paris du 20 mars |
Canon Powershot S1 IS : qq a une date de sortie ? | [Sortie photo] sur Toulouse |
Salon mondial de Photo à Paris (25 au 29 mars 2004) | affichage sortie video a la place du lcd |
Quel APN pour 2004 ? | 18 appareils photos numériques Canon pour 2004 |
[Photoshop] Problème d'aliasing en sortie [resolu] | |
Plus de sujets relatifs à : Organisation de la sortie hfr lyonnaise du 17 avril 2004 |