Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Organisation de la sortie hfr lyonnaise du 17 avril 2004

n°264086
sirthomasl​ipton
-
Posté le 16-04-2004 à 13:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil :o

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 13:49:50  profilanswer

n°264087
ezzz
23
Posté le 16-04-2004 à 13:49:51  profilanswer

denio a écrit :

:bounce: Chouette tout le monde chez Max !!  :bounce:  

Plus sérieusement, on conserve le RDV à 9h sur le parking et on avisera à ce moment là parce qu'on vient de me dire qu'il fera beau demain (20° !)  :pt1cable:  

et moi je t'appelle à 9h pour savoir si je monte à Lyon ou si je vais direct à Rontalon... :/

n°264089
ezzz
23
Posté le 16-04-2004 à 13:50:18  profilanswer

n°264090
sirthomasl​ipton
-
Posté le 16-04-2004 à 13:50:28  profilanswer

Toi tu n'oublies pas ma bp300 sinon je te jette dans le rhône!

---------------
n°264093
ezzz
23
Posté le 16-04-2004 à 13:51:30  profilanswer

Tu fais bien de me le rappeler :d

n°264098
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-04-2004 à 13:53:53  profilanswer

Ce n'est pas très réglo mais je vais poster sous le pseudo de mon cher et tendre en son absence...pour la bonne cause!!

Donc Krys (pas l'opticienne...l'autre!!!) se dit que ce n'est pas du tout la même chose de prévoir une sortie dehors et une bouffe au resto, d'un point de vue culinaire et organisationnel bien entendu. Si le pic nic se maintient, ça implique de faire quelques courses pour la quiche de Dafiiiiid (qu'il devra faire entre 7h et 8h demain matin...) et réaliser un 'ti gâteau au chocolat cet aprem.
Donc, en clair, on fait quoi???

(je demande ça surtout au résident permanent qui doit mémoriser bien d'autres choses que son mémoire en passant bien du temps par ici...gnark gnark gnark!!! c'est pour les lunettes ça ;-) )

---------------
Gal' HFR
n°264104
sirthomasl​ipton
-
Posté le 16-04-2004 à 13:56:03  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ce n'est pas très réglo mais je vais poster sous le pseudo de mon cher et tendre en son absence...pour la bonne cause!!

Donc Krys (pas l'opticienne...l'autre!!!) se dit que ce n'est pas du tout la même chose de prévoir une sortie dehors et une bouffe au resto, d'un point de vue culinaire et organisationnel bien entendu. Si le pic nic se maintient, ça implique de faire quelques courses pour la quiche de Dafiiiiid (qu'il devra faire entre 7h et 8h demain matin...)

Boarf, une bouteille de vin cul sec et hop, tu l'as ta quiche :D
Bon je ne suis pas Lyonnais (Lillois :D en fait) donc je ne suis pas d'une grande utilité pour l'organisation :/

---------------
n°264111
ezzz
23
Posté le 16-04-2004 à 13:58:09  profilanswer

Le plus simple ne serait il pas de prévoir des K-Way ? :d

n°264114
sirthomasl​ipton
-
Posté le 16-04-2004 à 13:59:02  profilanswer

J'avais tout prévu :D C'est bien pour ça que j'ai un mini trekker AW, c'est pour venir à Lyon :D

---------------
n°264116
IIII
Posté le 16-04-2004 à 13:59:15  profilanswer

copanig

bon allez on se motive!

---------------
en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout
mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 13:59:15  profilanswer

n°264119
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-04-2004 à 14:03:18  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Donc Krys (pas l'opticienne...l'autre!!!) se dit que ce n'est pas du tout la même chose de prévoir une sortie dehors et une bouffe au resto, d'un point de vue culinaire et organisationnel bien entendu. Si le pic nic se maintient, ça implique de faire quelques courses pour la quiche de Dafiiiiid (qu'il devra faire entre 7h et 8h demain matin...) et réaliser un 'ti gâteau au chocolat cet aprem.
Donc, en clair, on fait quoi???

(je demande ça surtout au résident permanent qui doit mémoriser bien d'autres choses que son mémoire en passant bien du temps par ici...gnark gnark gnark!!! c'est pour les lunettes ça ;-) )

eh oh ! c denio qui a parlé des lunettes hein! pas moi ! et mon mémoire va très bien merci moi j'arrive à bosser en postant !
(nan je déconne je vais bientôt m'y mettre là...)

pour demain, ben c pas moi qui décide ni du temps ni de ce qu'on fait...

clair q ça change l'organisation mais bon...

sinon il y a comme j'ai dit l'option : Ninkasi à midi par sécurité et vous partez l'aprem pour toffer à la balade si il fait beau : ça fait pas loin en caisse.

n°264120
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-04-2004 à 14:09:04  profilanswer

GAS a écrit :

eh oh ! c denio qui a parlé des lunettes hein! pas moi ! et mon mémoire va très bien merci moi j'arrive à bosser en postant !
(nan je déconne je vais bientôt m'y mettre là...)

pour demain, ben c pas moi qui décide ni du temps ni de ce qu'on fait...

clair q ça change l'organisation mais bon...

sinon il y a comme j'ai dit l'option : Ninkasi à midi par sécurité et vous partez l'aprem pour toffer à la balade si il fait beau : ça fait pas loin en caisse.

C'est pourtant la meilleure idée que j'ai lue...sécurité et quand même petit gâteau au chocolat pour le goûter  :love:  :love:  

Pour les lunettes, j'ai vu que tu n'en étais pas à l'origine mais que tu te poilais pas mal en lisant ça..vive les smileys!!  :na:  

Et pour le mémoire, je ne peux que t'encourager à décrocher d'ici et filer l'avancer...j'ai dû faire celui de mon DESS en moins de quinze jours car je passais mon temps sur msn à papoter avec un certain daf......  :whistle:  :non:  ...c'est ça l' :love:  :love:  

:lol:

Message édité par Dafiiiiid le 16-04-2004 à 14:10:08

---------------
Gal' HFR
n°264124
Denio
Posté le 16-04-2004 à 14:10:40  profilanswer

Ah si les femmes s'y mettent ça va devenir compliqué...  :whistle:  

Non, en fait le mieux c'est vraiment de maintenir le RDV sur le parking de l'Aquarium demain à 9h. On avisera sur place si vraiment il ne fait pas beau.

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°264125
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-04-2004 à 14:11:39  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

C'est pourtant la meilleure idée que j'ai lue...merci !!sécurité et quand même petit gâteau au chocolat pour le goûter  :love:  :love: même chose avec une ptite bière ! (ah ben non je serai pas là l'aprem :( )

Pour les lunettes, j'ai vu que tu n'en étais pas à l'origine mais que tu te poilais pas mal en lisant ça..vive les smileys!!  :na: euh...moi ? :whistle:  

Et pour le mémoire, je ne peux que t'encourager à décrocher d'ici et filer l'avancer...j'ai dû faire celui de mon DESS en moins de quinze jours car je passais mon temps sur msn à papoter avec un certain daf......  :whistle:  :non:  ...c'est ça l' :love:  :love: moi c'est pas pour ça q je traine ici hein ! :D  

n°264126
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-04-2004 à 14:12:13  profilanswer

denio a écrit :

Non, en fait le mieux c'est vraiment de maintenir le RDV sur le parking de l'Aquarium demain à 9h. On avisera sur place si vraiment il ne fait pas beau.

ça veut dire qu'il faut préparer la bouffe + boissons alors

n°264127
webzeb
Posté le 16-04-2004 à 14:12:55  profilanswer

Ouais, parce que moi là je suis entrain de vous cuisiner "plein" de trucs inmangeables là !:D

n°264137
Denio
Posté le 16-04-2004 à 14:19:05  profilanswer

GAS a écrit :

Oui, et j'ai bien vu ta tentative poutch  :o style, je me lève à onze heure en pretexant de bosser, je viens manger au Ninkasi tranquillou pour pas avoir à se déplacer pour acheter les bières et je fais semblant de retourner bosser l'ap midi :na:  ;)  

:non: Non mosieur, il y a aussi des sportifs ici  :o (oui, l'autre au fond, là... non l'autre, là avec le pull rouge.. bon tant pis...) et ils seront frais comme des gardons à 9h du matin avec les poissons !  [:volta]  

---------------
n°264143
loy_joker
Posté le 16-04-2004 à 14:21:29  profilanswer

GAS a écrit :

Tin ça se voit que c'est vendredi ici :sarcastic: ça floode :D

Sinon, je suis pour voir demain matin, mais bien sûr je suis Ezzz dependant, donc spa moi qui gère. Puis le pic-nic en cas de plan B, ce sera pour le petit dej :whistle:  

Allez, pastis pour tous à 10h :D

n°264144
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-04-2004 à 14:21:40  profilanswer

denio a écrit :

Oui, et j'ai bien vu ta tentative poutch  :o style, je me lève à onze heure en pretexant de bosser, je viens manger au Ninkasi tranquillou pour pas avoir à se déplacer pour acheter les bières et je fais semblant de retourner bosser l'ap midi :na:  ;)  

:non: Non mosieur, il y a aussi des sportifs ici  :o (oui, l'autre au fond, là... non l'autre, là avec le pull rouge.. bon tant pis...) et ils seront frais comme des gardons à 9h du matin avec les poissons !  [:volta]  

Bon, alors je quitte ces lieux si...comment dire..je ne trouve pas mes mots  :ange:  :ange:  et je fais faire les 'tites courses et le gâteau. Il est aussi bon sous la pluie de toute façon!!  :p  :p

---------------
Gal' HFR
n°264146
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-04-2004 à 14:22:01  profilanswer

denio a écrit :

[:klendatul]  

bon ben je vous laisse voir alors les sportifs :lol:  
moi je m'en fous je marcherai pas :p

n°264152
Denio
Posté le 16-04-2004 à 14:26:26  profilanswer

GAS a écrit :

[:klendatul]  

bon ben je vous laisse voir alors les sportifs :lol:  
moi je m'en fous je marcherai pas :p  

Pourtant avec les doigts musclés que tu dois avoir, tu pourrais marcher sur les mains !  :p  :lol:

---------------
n°264155
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-04-2004 à 14:27:46  profilanswer

pffff...

tsssss....

n°264160
Denio
Posté le 16-04-2004 à 14:32:01  profilanswer

http://fool.exler.ru/sm/kar.gif http://fool.exler.ru/sm/frfr.gif

---------------
n°264161
IIII
Posté le 16-04-2004 à 14:33:44  profilanswer

bon les gars c'est pas le bistrot ici :!!!!!  :o  :o  

... euh ....  :ange:  :ange:  :ange:  ...sinon .... :ange:  :ange:  :ange: ... personne n'aurait fait de la rheologie ici? je viens de me rendre compte (juste avant les partiels quoi) que mon cours est vide de chez vide....    :ange:  :ange:  :ange:  :ange:

---------------
en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout
n°264164
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-04-2004 à 14:34:00  profilanswer

denio a écrit :

Pourtant avec les doigts musclés que tu dois avoir, tu pourrais marcher sur les mains !  :p  :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Gal' HFR
n°264169
webzeb
Posté le 16-04-2004 à 14:41:20  profilanswer

Qui aime la gélatine ici ?:D  (c'est pour vous faire gouter un truc, uen entrée, je précise;))

n°264184
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-04-2004 à 15:21:50  profilanswer

denio a écrit :

c'est plus 9h30 ???

:sleep:  :cry:  :sleep:  :cry:

---------------
Gal' HFR
n°264210
sirthomasl​ipton
-
Posté le 16-04-2004 à 15:46:08  profilanswer

ttes manières tu viens à la gare à 8h30 :o

---------------
n°264215
webzeb
Posté le 16-04-2004 à 15:55:53  profilanswer

webzeb a écrit :

Qui aime la gélatine ici ?:D  (c'est pour vous faire gouter un truc, uen entrée, je précise;))

Bon, j'ai un bon kilo de gélatine pour demain !:lol:

j'espère que certains vont aimer.:sweat: (note : prévoir cuillères et assiettes en carton)

n°264219
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-04-2004 à 16:03:56  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

ttes manières tu viens à la gare à 8h30 :o

heu, nan, dafiiiiid vient te chercher, moi je grapille quelques minutes de sommeil en plus...

:sleep:  

(allez, j'arrête d'usurper son pseudo!! à demain!  :bounce: ).

---------------
Gal' HFR
n°264221
Denio
Posté le 16-04-2004 à 16:10:26  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

...(allez, j'arrête d'usurper son pseudo!! à demain!  :bounce: ).

Va falloir penser à t'en créer un de Pseudo... avec un zouli avatar  :whistle:

---------------
n°264223
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-04-2004 à 16:12:45  profilanswer

denio a écrit :

Va falloir penser à t'en créer un de Pseudo... avec un zouli avatar  :whistle:  

Ne faisant pas de photo, je vois mal son utilité... à mon pseudo. Quant à mon avatar, généralement, c'est une diddle ailée... :hello:

---------------
Gal' HFR
n°264233
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-04-2004 à 16:36:04  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ne faisant pas de photo, je vois mal son utilité... à mon pseudo. Quant à mon avatar, généralement, c'est une diddle ailée... :hello:  

ben par ex de pas usurper celui-là :o  

sinon je préviens les modos :o  

(et paf !  [:galateepierce] )

n°264250
Denio
Posté le 16-04-2004 à 16:47:29  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ben y a aussi possibilité d'être devant l'objectif aussi...  :whistle:

---------------
n°264252
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-04-2004 à 16:48:57  profilanswer

ttttt... deniooo !

t'es trop direct là !

le modèle est une espèce farouche, il faut y aller à couvert !

ça se piège ça se chasse pas !

faut tout te dire à toi hein...

n°264254
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-04-2004 à 16:51:59  profilanswer

GAS a écrit :

ttttt... deniooo !

t'es trop direct là !

le modèle est une espèce farouche, il faut y aller à couvert !

ça se piège ça se chasse pas !

faut tout te dire à toi hein...

Heu... je suis déjà en fuite!!!!!  [:acherpy]

---------------
Gal' HFR
n°264256
webzeb
Posté le 16-04-2004 à 16:58:25  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Heu... je suis déjà en fuite!!!!!  [:acherpy]  

Voila Denio, t'es content, t'as fais fuir la demoiselle !:pfff:

Il faut y aller en douceur : [:al_bundy]  

n°264264
cuspides
Posté le 16-04-2004 à 17:11:38  profilanswer

ça se gatte.. :(
http://secours-meteo-fr.axime.com/temps/france/prev/prod/171500pict.gif

n°264266
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-04-2004 à 17:13:08  profilanswer

ben ouéé! en douceur denioooooo !

regarde je te le fais :

hem

(sourire étincelant)
"
salut Krys ! ça faaarte ?

ouah dis donc tu sais q t'es super beeeelle avec tes lunettes ? ça te va vachement bien, j'te juuuuranh

et sinon...kestu deviens ? toujours dans l'optique ?

ah au fait à ce propos (d'optique, vous allez comprendre...), tu sais je fais de la photo moi :sol:  ouais de la photo de lard d'art ouais :sol:  ouais j'aime bien révéler la profondeur du regard de la personnalité du conscient du modèle tu voiiiis...

et en plus j'aime leur révéler des trucs sur elles tu voiiiis

genre euh, ben toi par exemple kestu fais demain? [:grisemine4]  

parce q moi demain je vais chercher la Golf au garage et après stu veux on sfait une ptite séance tu voiiiis trankilou, peinardos tu voiiiis et tu verras tu seras sublimée dans mon objectif ouaiiis..

euh non Kryss, enlève tes lunettes le flash se reflète dedans...

"

n°264268
webzeb
Posté le 16-04-2004 à 17:23:38  profilanswer

GAS a écrit :

regarde je te le fais :

hem

(sourire étincelant)
"

ouah dis donc tu sais q t'es super beeeelle avec tes lunettes ? ça te va vachement bien, j'te juuuuranh

ah au fait à ce propos (d'optique, vous allez comprendre...), tu sais je fais de la photo moi :sol:  ouais de la photo de lard d'art ouais :sol:  ouais j'aime bien révéler la profondeur du regard de la personnalité du conscient du modèle tu voiiiis...

parce q moi demain je vais chercher la Golf au garage et après stu veux on sfait une ptite séance tu voiiiis trankilou, peinardos tu voiiiis et tu verras tu seras sublimée dans mon objectif ouaiiis..

"

PTDR !:lol:

n°264275
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-04-2004 à 17:30:49  profilanswer

GAS a écrit :

regarde je te le fais :

hem

(sourire étincelant)
"

"

hum hum!!

J'ai un doute là...Gas, c'est bien toi qui es venu chez dafiiiiid "regarder" des crêpes un dimanche soir???

Si oui, je portais des lunettes??? Mais si ça peut te faire plaisir, je peux mettre des lunettes de soleil demain!! Ah noooooooooon, c'est vrai!! Il pleut demain et vous allez faire de la macro humide!!  

:ange:  :ange:

Message édité par Dafiiiiid le 16-04-2004 à 17:41:21

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
[Evenement] BIEVRES 2004Bilan de la sortie photo à Paris du 20 mars
Canon Powershot S1 IS : qq a une date de sortie ?[Sortie photo] sur Toulouse
Salon mondial de Photo à Paris (25 au 29 mars 2004)affichage sortie video a la place du lcd
Quel APN pour 2004 ?18 appareils photos numériques Canon pour 2004
[Photoshop] Problème d'aliasing en sortie [resolu] 
Plus de sujets relatifs à : Organisation de la sortie hfr lyonnaise du 17 avril 2004

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR