|
Auteur | Sujet : Sortie photo HFR en Normandie |
---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent : --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 19:33:14 |
infrarouge Groot bis | Mais si c'est préférable le 3 je ferai tout pour être frais --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
infrarouge Groot bis | C'est une blague belge c'est ça???? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
modjo76 | 02h45 de route aller --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis | Bon bah dju² tu prêtes ta plage??, --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
djudju14 | ok |
infrarouge Groot bis | tu es bon Message édité par infrarouge le 20-06-2011 à 19:52:33 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 19:58:03 |
modjo76 | Tin ça me laisse peu de temps pour trouver une rotule digne de ce nom d'ici là --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
infrarouge Groot bis | j'ai un trépied aussi je te le passerai comme j'ai pas de ND --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
infrarouge Groot bis |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
infrarouge Groot bis | C'est vrai que l'humour belge est vraiment lourd --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis | Si tu poste c'est que tu viens???? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis | 500km en 3 heures c'est fait tu te refais l'intérieur??? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis | Avec plaisir enfin les autres je sais pas --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis | Bah pour tapper large prends 14000 Caen France --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis | c'est du béton (comme vos autoroutes , il y a un truc que j'aimerai visiter en urbex et il me semble que c'est dans ce coin d'ailleurs, mais là n'est pas le sujet Message édité par infrarouge le 20-06-2011 à 21:08:40 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
djudju14 | Classique mais : Honfleur - naturospace - crêpe cidre |
modjo76 |
infrarouge Groot bis |
modjo76 |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis | Bah j'ai pas le sous pour autre chose --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
modjo76 |
Publicité | Posté le |