|
Auteur | Sujet : Sortie photo HFR en Normandie |
---|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 10:41:37 |
infrarouge Groot bis | ça peut être sympa c'est une méthode d'infiltration comme une autre --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
|
infrarouge Groot bis | C'est à voir je confirme dans la semaine --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
|
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis | up pour que modjo retrouve le topic --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
modjo76 |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 21:01:51 |
infrarouge Groot bis | Ok bah je pense que pousser jusqu'à Etretat c'est largement faisable ouais --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Etretat c'est quand même très restreint d'un PdV photographique? Enfin je pense pas être le seul a avoir saigné les plages d'étretat et son plateau? |
infrarouge Groot bis | j'y ai jamais été d'ailleurs la haute Normandie j'ai du y aller une seule fois --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
modjo76 |
djudju14 |
|
infrarouge Groot bis | je propose un vote :a mains levées.... heu --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
|
infrarouge Groot bis | Bah aller au Havre ça fait moins loin, mais pour moi peut importe --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis | Quoi que de l'indus en fait
Message édité par infrarouge le 20-06-2011 à 15:20:05 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
modjo76 | Sinon il y a les plages à poses longues de Dju² --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis | Donc???plage de dju² ou un peu d'indus au havre??? Joker, l'avis du public est demandé Message édité par infrarouge le 20-06-2011 à 19:14:15 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
djudju14 | Ma plage est privée |
infrarouge Groot bis | Donc???un peu d'indus au havre??? ou un peu d'indus au havre??? Joker, l'avis du public est demandé --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis |
modjo76 |
djudju14 |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis | Sur ce coup je fais mon suisse, je vous laisse libre choix --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
modjo76 |
djudju14 |
|
infrarouge Groot bis | la Hague oh ouais!!!!! /mode Suisse Off --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
djudju14 | ça fait plus de route... mais là les ND vont pouvoir chauffer |
infrarouge Groot bis | J'en ai pas heu si vous êtes tous au alentours de Caen ya peut être moyens de faire voiture commune??? bon ceci dit il est possible que je n'ai qu'une 2 places --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
djudju14 |
|
infrarouge Groot bis | Nan une clio société, ou une c2 (donc 2 places et demi ) mais ouais la Hague ça me dit!!! (bon par contre pour la date? je finis le 30 au soir pour ma part --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
djudju14 | le 30 je suis en mariage Le lendemain je serais peut être un peu fatigué mais bon |
infrarouge Groot bis | Je peux peut être même le 3, mais je garanti rien sur mon état et mon aptitude à conduire --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
djudju14 | ouhla |
infrarouge Groot bis |
Publicité | Posté le |