|
Auteur | Sujet : Sortie photo HFR en Normandie |
---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent : --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 11:20:23 |
djudju14 | Je suis pas si loin que ça Non mais je connais que la roche d'oëtre là bas |
infrarouge Groot bis | Ah oui en effet , Bah t'es le bienvenu --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Non --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
modjo76 | Vous acceptez les canonistes? --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
infrarouge Groot bis |
djudju14 |
infrarouge Groot bis | T'es Normand Gold A??? Non reste Djudju --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Bah vi --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 12:58:06 |
infrarouge Groot bis | Tu peux propaler des coins par chez toi aussi comme je connais pas trop la haute Normandie --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis |
GoldAdvance Audiste corrompu. | CEY PO GOLD A CEY GOLDY --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
infrarouge Groot bis | Message édité par infrarouge le 29-05-2011 à 13:55:53 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
infrarouge Groot bis | Sinon il y a le Mont Saint Michel aussi (Je suis jamais rentré dedans :whistle), mais la pour les Hauts Normands ça fait loin peut être.... --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
infrarouge Groot bis | Merci Modjo c'est exactemment ce que je me dis quand j'entends ça --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis | Et hop on oublie pas , il y aura du cidre!!!! --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis | Up pour une sortie express entre le 30 juin au soir et 2 juillet sur Caen et alentours Message cité 2 fois Message édité par infrarouge le 16-06-2011 à 15:36:25 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
djudju14 |
|
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis |
modjo76 | c'est parti mon kiki --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis | Bon part contre dans les environs de Caen ya pas grand chose de potable en tout cas que je connaisse --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
GoldAdvance Audiste corrompu. | LH? |
infrarouge Groot bis | Plait-il? Si c'est le Havre ça va faire un peu loin je pense Message cité 1 fois Message édité par infrarouge le 19-06-2011 à 10:17:41 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis |
Publicité | Posté le |