|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le SAV (toute marque) |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 17:17:51 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas de les joindre le problème, c'est qu'ils n'y sont pour rien dans ton problèmes et qu'ils n'ont aucune raison de faire un geste commercial.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
pomcuite | à mon avis, ils doivent rajouter deux mois à la garantie.
|
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 16:35:27 |
Naxos \o/ | Pour un objectif Sigma EX, vous iriez plutôt chez votre revendeur ou confier l'objo au point "Expert EX" le plus proche ? --------------- [Folio Photos] |
pomcuite | Essai de passer directement chez Canon si c'est proche de chez toi. |
pomcuite | Et ouais, c'est le résultat de la course au profit... |
Groody Utilisez MES smileys § | Je remonte ce topic...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kykyu | J'aimerai savoir d'où proviennent leur objectifs? est ce ca vient de la France? on a une garantie constructeur fr? |
kykyu | J'aimerai savoir d'où proviennent leur objectifs? est ce ca vient de la France? on a une garantie constructeur fr? |
kykyu | désolé pour le triple message.. j'ai du clické 3 fois car je n'arrivait pas à envoyer le message |
Groody Utilisez MES smileys § | A une époque, le centre SAV Canon de Metz semblait ressortir du lot.
Message édité par Groody le 16-06-2015 à 12:58:15 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
cartemere | putain ce déterrage de compet |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est sûr, vaut mieux recréer un nouveau sujet... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |