|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les 3 meilleures Photos de l'année 2004 qui vous ont marqué |
Denio | En fin d'année, on nous sort toujours les best-of, greatest hits et autres compilations de n'importe quoi, n'importe comment qui permettent de garnir les bottes sous le sapin de nowel...
Message édité par Denio le 05-12-2004 à 11:53:09 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 11:36:20 |
GAS Wifi filaire© | des hfriens ou de tout partout ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
GAS Wifi filaire© | oké --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
swing | Vos 3 meilleures Photos de l'année 2004
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
chocolat blanc |
suis ok : pk pas posté les 3 qu'on ait faite qu'on préfère ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Denio |
chocolat blanc |
confusion
Message édité par chocolat blanc le 05-12-2004 à 11:45:58 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Denio | Plus sérieusement, si votre petit ego ne peut être contenu et que vous trouvez que les trois meilleures photographies de l'année sont les votres, pourquoi pas !
Message édité par Denio le 05-12-2004 à 11:46:33 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 11:45:52 |
swing |
|
Denio |
chocolat blanc |
Message édité par chocolat blanc le 05-12-2004 à 11:48:23 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Denio |
chocolat blanc |
ben euh si mais c t en expo : je sais pas où les trouver sur le woueb
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Denio |
Denio | Vous n'en avez pas marre de vous regarder le nombril ? Il y a tellement de super photos dans des expos, bouquins, magazines ça vaudrait peut-être le coup d'ouvrir un peu le forum à autre chose que les photos des forumeurs non ? Je ne dis pas que certains n'ont pas de talents ici, au contraire, mais c'est aussi en admirant certains travaux finalisés qu'on peut progresser... Et puis, essayer un peu d'aiguiser sa sensibilité artistique en s'ouvrant à autre chose ne peut faire de mal... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio | Allez, je commence, ça encouragera peut-être certains à se lancer...
Message édité par Denio le 05-12-2004 à 12:09:41 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | dernière question pour la forme
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
j'adore...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
Denio |
Denio |
Message édité par Denio le 05-12-2004 à 12:16:50 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Denio |
Anathema Justice for all... | Bon, histoire de participer et puisque c'est un ouvrage sortie en 2004, je remets comme sur le topic des livres, quelques images de Steve Bloom, mon ptit coup de coeur de l'année (pas évident de n'en choisir que 3) :
Message édité par Anathema le 05-12-2004 à 14:04:51 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Denio |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
grybouille | 2 photos de Harry Gruyaert (Réponses Photo avait fait un article avec des "impressions" d'une très bonne qualité) :
Message édité par grybouille le 05-12-2004 à 18:20:35 |
mrduss Rien que du bonheur |
Harry noyt Henry....très grand coloriste et photographe --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
grybouille |
djudju14 | Les photos qui m'ont impressionné dernièrement sont celles de Olivier Grunewald
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
CHubaca Couillon | c'est pas lui ou y'a un voyage avec lui à gagner dans un concours de RP ? |
djudju14 |
|
grybouille |
Message édité par grybouille le 05-12-2004 à 19:41:44 |
CHubaca Couillon |
j'ai une photo prete à etre posté |
CHubaca Couillon |
: gratgrat: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que des photos floues | nombre de photos prises par un appareil numérique |
Ecrire des textes sur des photos | collage des photos |
[PHOTOS]Panos avec mon FZ3 | album photos pas cher |
taches noires sur toutes les photos | Vos plus belles photos sur le thème de Noël |
Comment faire des photos d'identité? | Impression de photos sur papier |
Plus de sujets relatifs à : Les 3 meilleures Photos de l'année 2004 qui vous ont marqué |