|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La presse photo : quel magazine choisir ? |
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 15:56:29 |
TataLelene Bizuthe |
cd5 Modérateur/ g r e w t | C'est même totalement documentaire, et pas du tout du tout (0% quoi) orienté apprentissage --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Bilbo248 | Quoi qu'il en soit, çà nourris l'esprit et c'est surement beaucoup nourrissant que le JT. Message cité 1 fois Message édité par Bilbo248 le 26-05-2011 à 16:01:18 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
TataLelene Bizuthe |
|
Bilbo248 | Bon petit retour sur le monde de la photo, l'offre 2 ans + blackrapid à 120€, en fait çà fait la blackrapid a 39€ puisque l'abo 1 ans pour le magasine est à 40€.. --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Bilbo248 |
joulpouille | perso je prends souvent Polka quand je voyage
|
moshnride ABSE Photography |
Message édité par moshnride le 26-05-2011 à 16:51:53 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 16:49:32 |
joulpouille | n'est-ce pas ! |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joulpouille | Perso je l'ai toujours trouvé à Roissy mais il n'y a que 1 ou 2 exemplaires
|
Bilbo248 | Quel est l'orientation de ce magasine ? photo reportage ? initiation ? review de matériel ? Message édité par Bilbo248 le 26-05-2011 à 17:13:47 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Bilbo248 | J'ai entrevue polka.. m'intéresse pas trop.
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
TataLelene Bizuthe |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bilbo248 | J'ai fini 6 mois il y a quelque semaine déjà, je l'ai dévoré !
Bilbo248 | Le numéro 2 de 6 mois est sortie ce 22 septembre.
Bilbo248 |
Message édité par Bilbo248 le 27-09-2011 à 14:08:56 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Bon, le numéro deux de 6 mois est pas mal, même si j'ai préféré le premier. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bilbo248 | Je suis assez d'accord, mais les sujets toussa... je suis reste adepte du magasine ! je regrette quand même quelque fois les tirages en double page.. qu'on ne peut pas correctement voir..
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Suis dégoûté pour polka moi aussi... Sinon j'ai testé Azart-photo... Pas mal... Spécial mais pas mal Message cité 1 fois Message édité par vladsense le 24-11-2011 à 19:17:19 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
capsone Pfiou ! |
roroguev | Personnellement, je suis abonné à RP, je trouve que les photos sont "mieux rendus" que sur CI ... Sinon les Hors- Série sont vraiment pas mal... Et en "magazine" sympa il y a les "100 photos pour la liberté de la presse" qui suivant les auteurs mis à l'honneur sont vraiment bien (celui sur l'agence Magnum ) --------------- flickr/flickr2 |
arfalchon | Le nouveau numéro de la revue en ligne Focale Alternative est sorti !
|
ludo2604 kitsch' me if u can | "6 Mois" est vraiment excellent mais attention; il s'agit de photojournalisme / reportage uniquement, ce n'est pas un magazine photo.
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 23-12-2011 à 22:28:45 --------------- Make Portraits, Not War! |
roroguev |
+1 concernant CI : le papier, les photos, les reportages, je n'ai vibré pour rien sur le dernier... Peut être suis je trop formaté RP... Message édité par roroguev le 26-12-2011 à 23:03:06 --------------- flickr/flickr2 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
capsone Pfiou ! |
Grandstaff |
Bilbo248 |
ervanm | Je déterre le sujet mais c'est pour la bonne cause !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |