|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La presse photo : quel magazine choisir ? |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 17:54:52 |
_nicolas_ | HFR !!!!
|
Wedge- ben voyons ... | Y a deja un topic sur les magazines photos, jettes y un coup d'oeil |
fabien1309 | Merci pour l'indication du topic, mais je l'ai pas trouvé ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 09:19:28
|
APLC Corporation & Company Ltd |
ingorang | je lis photography monthly en plus et je viens de decouvrir un magazine americain sur le noir et blanc B&W Message édité par ingorang le 13-08-2005 à 10:39:44 |
Kosto Pas vu pas pris. | On m'offre un abonnement à un magazine photo et je dois choisir entre Chasseur d'Images et Réponse Photo. Lequel me conseillez-vous svp? |
ricou57 Gnefffeuuuuu.... | "Réponse Photo" pour l'actualité, les tests, la liste des stages et la liste des expositions.
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 11:56:55 |
Naxos \o/ | C'est un beau sujet à troll oui, car pas mal vont taper sur CI (manque de folios mais tests très fouillés), d'autres sur RP (tests légers, vague tendance élitiste argentique/N&B mais folios plutôt sympas), etc.
--------------- [Folio Photos] |
Kosto Pas vu pas pris. | Ok... dsl je ne voulais pas lancer un troll. Je ne connais aucun de ces magazines et je voulais me baser sur vos avis pour faire mon choix. Je vais me débrouiller avec ça. Merci! |
ricou57 Gnefffeuuuuu.... |
|
Naxos \o/ | A mon avis t'achètes (ou tu feuillettes en bibliothèque) les deux tu percevras assez vite les différences. --------------- [Folio Photos] |
ricou57 Gnefffeuuuuu.... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Master-Of-Puppetz |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Généralement j'achète un coup l'un, un coup l'autre, voire les deux pour bouquiner lors de déplacements pro en Belgique. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CHubaca Couillon |
|
Master-Of-Puppetz |
|
Kosto Pas vu pas pris. | Sauriez-vous dans quel n° de RP ils traitent de l'EOS 1V et du F6 svp?
|
Bilbo248 | up, que pensez vous du magasine : "Le monde de la photo" ? Message édité par Bilbo248 le 26-05-2011 à 15:29:31 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
moshnride ABSE Photography | pour info la conversation commencee sur le topic du 7D
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
snipeangel I want to believe |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Bilbo248 |
TataLelene Bizuthe | Et merci Bilbo qui a fait remonter ce topic, je n'osais pas poser la question, me doutant qu'elle avait déjà été posée. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je propose donc "6 mois" comme magazine. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bilbo248 | Ouai photo reportage, c'est un bi-annuel à 50€ l'abo annuel. Message édité par Bilbo248 le 26-05-2011 à 15:53:40 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
moshnride ABSE Photography | ca a l'air interressant ce magazine 6 mois, pas de pub c'est deja une chose top, par contre 25€ a lacher d'un coup --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cd5 Modérateur/ g r e w t | 25 euros tous les 6 mois, ça fait 4.16 par mois, c'est pas trop la mort --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bilbo248 | +1 Et puis doit y avoir de la qualité.
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
moshnride ABSE Photography | non je n'ai pas dit qu'il etait cher, mais en voyant le prix on peut etre rebute et se dire que c'est le prix d'un livre je jetterai un coup d'oeil au contenu... tu le trouves ou ce mag en general? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |