Bon alors à mon tour d'essayer la manip via IZIPIK....
[img][/img]
En ésperant que cela fonctionne............
Juste une petit question : quelles sont les différences entre : taille réele, lien direct et vignette cliquable ?
Merci d'avance
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 15-08-2007 à 11:49:49
Apparement cela fonctionne, mais il n'est pas possible d'avoir un apercu de la photo à la place de la PUB Izipik ?
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 11:49:49
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 15-08-2007 à 11:54:04
Encore moi..sorry !
Je reviens d'un séjour de 4 mois à Londres, j'ai donc pas mal de photos que je souhaiterais mettre en ligne pour que des amis ou collègues regardent mes photos.
Est-ce possible ?
Si oui, quel est à votre avis le moyen le + simple et rapide pour cela ?
J'ai créer mon compte ! Et oui c'est pas mal FlickR, le seul hic, c'est que je suis limité mensuellement .......et que je n'ai déjà plus de place pour héberger le reste de mes photos......lol
4 mois à Londres = env 1100 photos....
Mais bon je ne suis pas pressé, je vais en rajouter au fur et à mesure !
Gran Paradiso (Firefox 3, actuellement en Alpha 7) gère désormais les profils ICC.
Pour activer la gestion des couleurs :
Tapez about:config dans la barre d'adresse, validez ;
Cliquez sur I'll be carefull, I promise! ;
Cherchez la variable gfx.color_management.display_profile : indiquez le chemin vers le profil de votre écran (C:\...\Le_Profil_de_mon_Ecran.icc par exemple) :
Cherchez la variable gfx.color_management.enabled : mettez-la sur true.
C'est fait ! (Il vous faudra peut-être redémarer Gran Paradiso, je n'ai pas fait attention...)
Après en haut / avant en bas :
(NB : Si la photo "après" vous parait terne sur votre moniteur, c'est normal, j'ai un moniteur Wide Gammut : "avant" c'était carrément fluo sur mon écran ! )
henry julien
Posté le 16-09-2007 à 23:25:13
test
Message édité par henry julien le 16-09-2007 à 23:25:34
kerveurzin
Posté le 01-10-2007 à 17:38:57
Bonjour,
J'essaie à mon tour !
[img][/img]
Message édité par kerveurzin le 01-10-2007 à 19:36:20
.
cliquer sur l'image pour des fonds d'écran en 2048x1536
issamacpro
impression numerique
Posté le 09-10-2007 à 15:50:31
je viens de m'inscrire. à l'aiiiiiiiiiiiiiiide
Cygne_d_Etang
Punk's not dead
Posté le 09-10-2007 à 22:12:33
c'est quoi le problème ?
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-10-2007 à 12:07:36
Il a pas trouvé la page 1
---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
can jouwe
Tachi Dele
Posté le 19-10-2007 à 08:25:53
test Flickr
---------------
Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ
Si vous souhaitez mettre une image sur internet mais sans avoir d'espace dédié, il y a ce site qui est pas mal du tout.
http://www.imageshack.us/
Oubliez cette merde.
Toujours bloquée, jamais moyen de charger ses pages, c'est devenu une merde sans nom quasiment inutilisable.
hiboox.com est meilleur, pour l'instant .