|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Tuto] Comment montrer vos photos sur le forum |
Jahweed | 1. Il vous faut un espace d'hebergement. Soit vous en avez un fourni avec votre abonnement internet, soit vous pouvez en ouvrir un gratuitement chez différents hébergeurs (les plus fréquents: Lycos, Free ...)
3. Quelques "règles" pour les photos: dans le nom de la photo, évitez les accents, trema etc. Merci de respecter les règles de poids et taille pour les photos, à savoir 220ko et 800*800 pixels au maximum, ce qui sous-entend bien souvent un redimensionnement avec un logiciel Si vous souhaitez créer un cadre, voir ce topic 4. Une fois la photo envoyée (=uploadée), il vous suffit de recupérer son lien (du type http://membres.lycos.fr/votrecompt [...] photo.jpg) et de coller ce lien dans votre post, entre les balises images, à savoir [img]lien[/img]
Méthode n°2 : Choisir un hébergeur, du genre imageshack ou autre. Récupérer l'adresse de l'image, pour la poster il suffit de la copier entre les balises [img]Lien_de_limage.jpg[/img] Message cité 3 fois Message édité par cd5 le 11-01-2012 à 15:32:25 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 14:38:31 |
Jahweed | Voilà, si qqun voit des trucs à rajouter ..
Message édité par Jahweed le 16-04-2004 à 14:52:55 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Leica James bonds furieux | Chouette initiative ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Maverick10 Modérateur | a mettre dans le top des topics Message édité par Maverick10 le 16-04-2004 à 17:53:13 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 16-04-2004 à 19:46:33 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Jahweed | Maverick10 c mon pote de tuto Merci Message édité par Jahweed le 16-04-2004 à 23:31:50 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Maverick10 Modérateur |
Denio | Up pour un topic bien utile qui devrait même être bloqué en haut à mon avis... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Zitun |
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 20:13:55 |
did 73 | je remercie,un peu tard peut-être,Jahweed,pour ses conseils éclairés.à bientôt sur le site |
kumbakarna | Si vous souhaitez mettre une image sur internet mais sans avoir d'espace dédié, il y a ce site qui est pas mal du tout.
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
|
cooltwan | voir faq ici !
|
_nicolas_ | euh.... cooltwan tu sais que tu viens de faire un déterrage des profondeurs là ?
|
cooltwan | copiercoller issu d'un autre poste |
_nicolas_ | ah ok ! |
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
wolf gang | BON 1ERE PHOTO
|
delantera Hail Seitan. | Y'a pas un logiciel qui permet d'uploader ses photos dans un repertoire sous imageshack avec une option du click droit? J'ai ça avec les images sur FF, mais dans un repertoire win ce serait de la balle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Pat783 |
Pat783 |
Pat783 | Message édité par tnt37 le 04-02-2007 à 14:12:55 |
bricocoman j'aime les modos | c'est pas gagné
Message édité par bricocoman le 03-02-2007 à 19:51:37 |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Dossier qui peut etre utile
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Barcelonak10 | Bonjour,
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Barcelonak10 | J'aurais aimé que ce soit si simple mais non, elles sont bien là. Je clique sur "l'oeil" avant et après avoir inséré l'URL.
Message cité 1 fois Message édité par Barcelonak10 le 18-02-2007 à 19:18:08 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a bien les balises mais google ne doit pas permetre les lien comme ça, il faudra héberger tes photos ailleur. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
http://lh6.google.com/image/Beesko [...] GP0854.JPG[/img] Message édité par tnt37 le 21-03-2007 à 17:55:03 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Barcelonak10 | J'ai mis les balises, j'ai copié l'adresse et walou... Possible qu'il ne soit pas possible de partager des images de cette manière depuis ce sit mais c'est assez dommage car je gère mes photos avec "Picasa2" et il vient d'être upgradé avec un système d'upload des photos sur ce site très facile à gérer. D'où mon changement de photobucket plus lourd à gérer.
|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Photos effacées de ma memory card help | photos aux archives sans flach |
Tous les bon pti soft pour bien gerer ses photos... | Photos avec mon Palm |
logiciel cadrant automatiquement des photos scannees | les photos numérique de portable c'est pas terrible |
[Dimage 7Hi] Conseil pour photos de rallye auto ! | Cherche photos tour eiffel illuminée de rouge |
ACDsee 4.0 mes vignettes ne correspondent pas avec mes photos !! HELP | retoucher des photos |
Plus de sujets relatifs à : [Tuto] Comment montrer vos photos sur le forum |