|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Films sur la photographie |
Gioffray | Voila, postez ici les films ayant pour sujet la photographie...
Message cité 1 fois Message édité par Gioffray le 30-08-2006 à 21:32:05 |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 15:31:10 |
Gnub | (je déplace dans la cat Divers, c'est plus adapté ) |
Denio | Bonne idée ce topik ! Message édité par Denio le 19-06-2006 à 15:35:53 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Gioffray |
Gnub | Un lien intéressant, Ten Movies Every Photographer Should See
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Gnub | Yep et puis les photos sont pas mauvaises en plus |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 18:12:55 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 20:47:08 War photographer c'est un documentaire ca a quand meme rien a voir . |
Minoltalover | c'est pas faux . c'était un simple avis appreciatif (ou non-appreciatif) surtout. je ne comparai en aucun cas les deux films |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 21:03:13 Mais c'est vrai que malgré les passages en allemands , ca a un gout de trop peu . |
mimiphoto6645 | Papparazzi de je sais pas trop qui aussi
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Photo obsession
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
reuno Suffer Like G did | Il s'agit du nom français de one hour photo |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | The barber des frangins Coen m'a marqué du point de vue éclairage et cadrage et ce beau noir et blanc...
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 25-06-2006 à 15:41:02 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour l'esthétique, aussi bien au niveau NB que des cadrages, plan séquences et effets.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Arkanner |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Arkanner |
|
mimiphoto6645 | Sinon il y a spiderman 1 et 2 qui parlent d'un photographe de presse... |
Gnub |
|
CHubaca Couillon |
Anathema Justice for all... |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 06-07-2006 à 08:23:28 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
CHubaca Couillon |
|
madvax still alive | Blade Runner, et sa fabuleuse machine à voir derrière les coins
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Moi je vous indique la série Charlie Jade >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par liverpowen le 06-07-2006 à 14:53:40 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 15:30:16 Dans le genre bien filmé comme série y a prison break aussi , tons froids , sale gueules , costumes au top |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 15:34:03 y a de tres beau portrait de lui d'ailleurs |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
sirthomaslipton - |
CHubaca Couillon | bof, Oz était bien mieux filmé dans le genre |
nosdy Children don't get weary | Si certains ont eu la chance de voir "Carnival" (en français "la caravane de l'étrange) avant que HBO jette l'éponge pour cause de budgets trop importants.
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |