|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kodak renouvelle sa gamme de films n&b et couleur! |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 10:55:33 |
Master-Of-Puppetz | Ca se confirme!
|
djudju14 | En effet c'est une bonne nouvelle |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Master-Of-Puppetz | Ah mais oui j'avais oublié qu'en éditant le message, on éditait aussi le titre du sujet |
Gnub | 'suis curieux de voir ce que va donner la 800 |
Master-Of-Puppetz | Ils parlent de "grande finesse de grain" pour la 800... si c'est vrai, ca peut être pas mal |
Gnub | Si il pouvait ne pas y avoir plus de grain que sur la 400VC actuelle, ce serait vraiment top |
Master-Of-Puppetz | Je pense que scientifiquement, c'est possible... |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 20:54:15 |
CHubaca Couillon | surprenant comme annonce |
Master-Of-Puppetz | Les plus surprenantes sont les meilleures |
Master-Of-Puppetz | D'autant plus que toutes ces nouveautés, depuis 2005, ont concerné majoritairement le négatif couleur, + que la diapo et le n&b... |
Master-Of-Puppetz | De photographier non, mais ca donne quand même une certaine envie d'essayer non?
|
Master-Of-Puppetz |
|
Nadjou69 |
|
metalou | on sait que qui change pour les films N&B ? |
Master-Of-Puppetz |
Nadjou69 |
Master-Of-Puppetz | Message édité par Master-Of-Puppetz le 11-03-2006 à 10:19:45 |
Nadjou69 | si ils indiquent pas les changements c'est que ça doit pas etre flagrant donc autant dire qu'il n'y en a quasiement pas à par peut etre un cout de production moins élevé. |
metalou | même si c'est que ça c'est déjà bien si ça peut leur permettre de survivre |
Master-Of-Puppetz |
|
CHubaca Couillon | ça doit etre ça qui change :
|
Master-Of-Puppetz | Euh, le support antistatique c'est pas un truc à part pour enlever les poussière, ou un truc comme ca?
|
Nadjou69 | non c'est la parti plastique de la pelloche |
Master-Of-Puppetz |
Nadjou69 |
Master-Of-Puppetz | M'en fou, j'ai l'ice!
|
CHubaca Couillon | justement l'ICE ne marche pas sur les films NB
|
Master-Of-Puppetz | Oui je sais bien, mais les nouveaux négatifs kodak concernent ausis bien le n&b que la couleur, et même le n&b chromogénique qui lui fonctionne avec l'ice! |
metalou | le chromo c'est caca c'est du N&B au prix d'un developpement couleur, chouette ^^
|
Master-Of-Puppetz |
Message cité 2 fois Message édité par Master-Of-Puppetz le 11-03-2006 à 13:19:31 |
Gnub | C'est un développement couleur, pour le chromogénique ) |
Nadjou69 |
|
Master-Of-Puppetz |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vend appareil numerique kodak | Canon Argentique: information sur la gamme produit |
Pb rendu couleur sous photoshop | kodak P850 |
Achat groupé sur photo.lu : Kodak Tri-X 400 , Velvia .... ou autre ? | ça existe du papier photo pour impriantes laser couleur? |
Vous en pensée qu'oi ? Kodak EasyShare Z7590 | [TOPIK UNIK] Kodak V570, 2 optiques dont 1 grand angle 23mm, 2 CCD |
Noir et blanc avec un peu de couleur | |
Plus de sujets relatifs à : Kodak renouvelle sa gamme de films n&b et couleur! |