Alors quelques retours sur les salles d'Alsace :
LézArts Scéniques (Séléstat) : Impossible avec un reflex, mais les petits compacts sont tolérés (par contre la sécurité est formé sur les EVIL, donc ça passe une fois sur deux). Conditions nickel.
La Laiterie (Strasbourg) : Impossible pour les deux, ils ont une politique dure (et je me suis même déjà fait traiter de parasite avec mon accred, genre "encore un qui prend des photos au lieu de payer son entrée, on aura bientôt plus de photographes que de spectateurs"...). Même les compacts ne sont pas tolérés. Les lighteux sont de talent
Le Molodoi (Strasbourg) : C'est selon l'association qui organise la soirée, mais globalement reflex et compacts passent sans soucis, sauf si il y a une "grosse" tête d'affiche (généralement lors des concerts de rap... pour le rock/punk c'est cool). Salle avec lights inexistants, c'est 12k ISO sinon rien
Le Grillen (Colmar) : Compacts ok, mais reflex rarement tolérés, mais selon les groupes parfois on ne fait pas chier. Conditions impec, une de mes salles préféres (toute petite et orienté rock) !
Le Noumatrouf (Mulhouse) : Compacts ok, mais reflex rarement tolérés. Bonne salle, conditions correctes.
Message édité par theBride_ le 11-05-2012 à 10:03:30
---------------
128DB - Instagram - Ventes