|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche ! |
SpaceTurtle Crocodile country |
Message édité par SpaceTurtle le 17-12-2006 à 11:45:03 --------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 17:14:17 |
SpaceTurtle Crocodile country | Quelques photos prises avec le W10 :
Message édité par SpaceTurtle le 19-07-2006 à 00:04:11 --------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
nktine1 | quelqu'un pourrait il me dire comment ajouter des cadres svp!
|
e-mail | Oui mais un zoom numerique est juste un crop d'une photo ... Enfin bon |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 15:05:03 |
pascal16 | une image est dématricée puis compressée.
|
XavierP56 | En plein soleil, avec la luminosité à fond, aucun problème particulier sur le mien.
|
founsk |
XavierP56 | Je n'en sais rien ! D'un coté, 1 Mpixel de plus, ça peut bruiter davantage. D'un autre, les capteurs font des progrès.
|
founsk | pentax ne file pas trop d'infos, meilleure résolution écran? pour la stabilisation numérique, on dirait le même truc que fuji sur le f30, une simple montée en iso...à voir. |
XavierP56 | Hyper rapide à démarrer (1.5 secondes environ), autofocus super rapide, rien à reprocher.
|
founsk | L'olympus sw725 sort en octobre...étanche à 5 mètres...à voir si la qualité d'image s'est améliorée. |
lacrymosa | c'est vrai que 1m50 c'est pas énorme énorme d'ailleurs Pentax aurait du sérigraphier à coté de watreproof " 1,5m " pour que l'on s'en souvienne bien. |
XavierP56 | C'est vrai, je considère le W10 comme un appareil robuste à l'eau et à la poussière. Parfait pour la plage en somme !
|
founsk | j'hésite encore avec un t5 ou t9 et caisson étanche...c'est plus compact et plus pratique pour les soirées etc...mais par contre faudra faire gaffe pour le ski! |
XavierP56 | Et sa qualité d'image, vraiment très très bonne.
|
founsk | le t5 ou t9?? |
XavierP56 | Je parlais du W10... |
founsk |
|
XavierP56 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide et conseil APN compact | Carte mémoire pour APN SONY DSC-W50 |
Quel carte Sd acheter de 2 Go pour les APN ? | [Cherche] APN Sony DSC-P1, même défectueux! |
pb flash pentax istdl | Mettre une image dans mon APN |
Très grande luminosité, mon APN ne sait plus faire... | Besoin de conseil, APN un peu spécial |
A.P.N PENTAX OPTIO E10 qui vide les piles en 3 photos | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche ! |