|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Retour XP] Salles/Festivals : Quelles Conditions d'accès et shooting? |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | REPRISE MAJ : Janv 2015 Je propose de résumer ici les expériences des uns et des autres pour :
Si c'est pour sortir des photos de m*** et faire chi** le monde avec votre matos,
Aucuns problèmes
SALLES EN FRANCE :
-----------------------------------------------------
Festivals :
.
Message édité par Pl4y4z le 18-02-2016 à 13:31:55 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2006 à 03:03:33 ![]() ![]() |
glor | - Pinkpop, Pays-Bas (début juin) : Fouille poussée mais compacts/reflex autorisés (mais je n'ai vu aucun télé dans le public) |
devotion42 | On passe en MP cdoo c'est pas le but de ce topic |
matth_metalproject | au Zenith de paris j'ai déjà vu des vigiles menacer de confisquer un APN (meme un compact). Message édité par matth_metalproject le 30-07-2006 à 16:15:20 |
cdoo | ils menacent partout, mais c'est surtout pour les flashs |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2007 à 09:38:45 ![]() ![]() |
Malkav | up car post utile --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
cdoo | de même pour les nuits de fourvière à Lyon |
el muchacho Comfortably Numb | Stade vélodrome de Marseille, AC/DC: fouille, mais pas de soucis pour passer un bridge et un monopode. Message édité par el muchacho le 20-06-2009 à 18:17:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, je confirme pour la Loco, ils sont hyper cools (au moins pour un petit concert un dimanche a-m): on peut y emmener reflex + zoom et se déplacer jusqu'au pied de la scène sans soucis. Vraiment bien !
Message édité par el muchacho le 29-09-2009 à 11:23:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
moshnride ABSE Photography |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | C'est reparti les amis. Donnez moi vos retours sur les salles citées plus haut et sur des salles non-citées. Message édité par Pl4y4z le 30-03-2012 à 09:12:19 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
moshnride ABSE Photography | Je fait les retours des que possible Mettre un peu au gout du jour aussi le formattage du topic Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 30-03-2012 à 09:15:23 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
_jon_ | Sziget: Aucun problème pour les reflex. Faire gaffe à la grande scène, la sécu veille et vous dégomme mais vu le côté compact de la foule contentez-vous de ne pas vous mettre au 2ème rang ou au centre.
Message cité 1 fois Message édité par _jon_ le 30-03-2012 à 13:59:24 |
moshnride ABSE Photography | Les scènes de Paris que j'ai eu l'occas de shooter avec accred:
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | par contre je me rends compte que je reponds a yodaNC a savoir si c est pratique de shooter ou non dans les salles, et non a savoir si oui ou non on peut rentrer le reflex --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Voir si ca ne serait pas bien de faire un autre topic alors pour discussion photo de concert:
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Message édité par Pl4y4z le 30-03-2012 à 15:52:57 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
moshnride ABSE Photography | J'ai tjs réussi à rentrer avec mon appareil photo en salle, muni d'un 50/1.8 et 85.18.... tout simplement en l'enroulant dans un sweat dans mon sac a dos... au moment de fouiller le sac, je sors le sweat en boule pour montrer ce qu'il y a dans mon sac.... et voila --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | ou sinon on etoffe le present topic, en parlant des salles, les conditions d'acces, les conditions pour le shoot, le tout ensemble --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Ok merci.
Pas de problème. Message édité par Pl4y4z le 30-03-2012 à 15:57:07 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
moshnride ABSE Photography | fouille au corps et sac approfondies dans les deux salles --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Merci. Bon j'ai modifié le topic. Je mettrai tout ça à jour. Message édité par Pl4y4z le 30-03-2012 à 16:18:43 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Webcam/Apn que choisir | [Galerie] Riderfou - 2-3 images de Tokyo |
[Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche ! | Aide et conseil APN compact |
Carte mémoire pour APN SONY DSC-W50 | Quel carte Sd acheter de 2 Go pour les APN ? |
[Cherche] APN Sony DSC-P1, même défectueux! | Mettre une image dans mon APN |
Très grande luminosité, mon APN ne sait plus faire... | Besoin de conseil, APN un peu spécial |
Plus de sujets relatifs à : [Retour XP] Salles/Festivals : Quelles Conditions d'accès et shooting? |