|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Donner des cours de photo ? |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 13:08:19 |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Sur le principe, ça doit pouvoir intéresser des gens. Moi par exemple, je serai preneur sur le traitement des images ! --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
yoann_2004 | 20/20 => Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 29-08-2010 à 10:57:07 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
double clic ModérateurWhy so serious? | --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
arfalchon | J'anime un atelier photo dans mon collège. Perso j'ai choisi de présenter aux élèves un mélange de technique (fonctionnement de l'appareil photo) à travers des manips (boite noire pour capturer la lumière, effet d'une lentille...), et d'analyse d'images de photographes reconnus. Le tout saupoudré d'histoire de la photo, d'apprentissage des logiciels pour traiter ses photos et de beaucoup de prises de vue. Mais bon, c'est pas du cours particulier... --------------- Reportages Site |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | on m'a aussi deja demandé ou on pouvait prendre des cours pour apprendre la photo. avec internet aujourd hui une personne motivée et qui a envie de savoir, peut se debrouiller. en faisant le point la je me rend compte que j'ai appris sur le tas via internet (bon je connaissais hfr bien avant de commencer la photo, j'ai juste changé de cat ) je n'ai jamais été en relation avec un mentor ou ne serait ce qu'une personne plus aguerri que moi qui puisse me donner des conseils et me guider.
Message édité par metos le 29-08-2010 à 18:39:14 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | certains possédant un blog ou gallerie proposent des mini stage (sortie a theme ou atelier)
Message édité par metos le 29-08-2010 à 18:41:28 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 21:30:41 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai deja essayé d'expliquer a des personne un peu les bases edit : je dis pas ca pour toi, t'es une universalis Message cité 1 fois Message édité par metos le 29-08-2010 à 22:48:39 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
qunqun |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai un g9 (j'ai commencé avec ca) Message édité par metos le 29-08-2010 à 23:02:51 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |