|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix de matériel photo pour un voyage au japon ... maximum 5 Kg ! |
logan-kyles | Salut à tous L'an prochain je pars au Japon pendant un mois et histoire de ramener de beau souvenirs je vais mettre à jour mon matériel photo Je suis graphiste, je pratique la photo depuis 4 ans mais je n'ai jamais voyagé et je n'ai donc pas de recul sur l'utilisation d'un reflex loin de chez soi, j'aimerai éviter de mauvaises surprises en vous demandant votre avis sur le nécessaire et le superflus lorsqu'on voyage. Mes deux contraintes sont : Pour le moment j'ai prévu voyager "léger" j'ai opté pour les équipements suivants Boitier 480gr : 550D Objectif 595gr : Canon EF-S 18-200mm f/3.5-5.6 IS Flash 320gr : Canon SpeedLite 430EX II Divers 200gr Développement photo 1300gr Transport 1400gr
Voilou merci d'avance pour vos conseils sur le matériel, les accessoires et tout le reste, si vous avez des solutions plus légères (PC, Flash, Sac) ou des astuces pour rendre la vie plus facile merci d'avance Message édité par logan-kyles le 17-08-2010 à 00:20:17 --------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 00:16:39 |
yoann_2004 | wrong topic
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
le vrai rdu je suis oignon |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Bonjour,
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Vu la spécificité de la demande, ça rouvre. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |