|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Attention piège sur la "Baie" |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 09:22:08 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pixmania, c'est le mal
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il est louable à toi de nous prévenir de déboires avec une boutique en particulier mais je doute qu'un titre aussi partial fasse que ton topic survive bien longtemps. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
doume13 | j ai modifié le titre |
doume13 | non c est pixmania - j ai recu la confirmation de commande ( gain de l enchere en fait) par pixmania |
qunqun | http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] world=true Message édité par qunqun le 28-05-2007 à 20:46:56 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 20:48:05 |
qunqun |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 20:50:05 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 20:50:51
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 20:52:59 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
qunqun |
C'est sur, je prend souvent des risques comme ca, acheter au près des nouveau vendeurs, tu touche l'objet 30% voir plus moins cher que si il été vendu par quelqu'un avec plein d'évals |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
marcsaub | j'ai déjà acheté chez paxmania et sans soucis... |
Mirada2000 | Par contre surprise de samsung, l'ecran avait deja été réparé ! |
Mirada2000 | paypal a accepté ma demande car aucune raponse de pixman ia donc 60€ pour moi... |