|
Auteur | Sujet : Vos achats 2008 |
---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 10:52:29 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Delantera Hail Seitan. | faux riche bis --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 22:51:39
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 23:03:38 |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 23:22:36
|
rouliano34 |
rouliano34 |
--------------- flick r /// Insta |
qunqun |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Cygne_d_Etang le 01-04-2008 à 21:41:56 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Papa Polka Light is right | Le Prince est sympa, quand on aime le pouvoir il peut-être de bons conseils même si entre nous machiavel n'invente pas grand chose (en son temps c'était déjà pas nouveau).
--------------- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 00:31:33 Allez, edit.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2008 à 00:54:04 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 00:42:01 Un Canon mais lequel ?
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | cetrio fais gaffe, y a du matos qui est offert, en depot vente! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | bon pour moi ca va etre de tenter un bessa r, un jup 8 et un 35mm! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 16:29:39
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | j'en ai essayé un quelque temps ca va, en fait c'est pas ce qui me gene trop
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Delantera Hail Seitan. | Bon c'est décidé, je prends plus de matos 24x36 pour le moment
Message édité par Cygne_d_Etang le 10-04-2008 à 00:53:02 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Message édité par le vrai rdu le 10-04-2008 à 02:22:33 --------------- CX|flickr|gal|site |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | prochain achat 2008 : une tirelire Message édité par Fdd_fr le 10-04-2008 à 05:33:50 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
yoann_2004 |
Voodoo chile | Mon premier reflex numérique (l'émotion est forte en écrivant ces quelques mots =') ) un 400D avec objectif 18-55mm f/5,6 et un 50mm f/1,8.
Message cité 1 fois Message édité par Voodoo chile le 10-04-2008 à 13:19:27 |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le |