|
Auteur | Sujet : Vos achats 2008 |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 19:46:33 |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 19:46:33 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 19:47:42
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 23:44:42
|
boskitos | Projets d'achat :
--------------- ... |
mko | heuuu mes projets Message édité par mko le 19-02-2008 à 16:43:59 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | rolleinar 2 acheté, salaud p0ulp |
tompouce01 Tchip ! | J'ai reçu ma Pixma Pro9500
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
Lycos5 Don't feed ! | Un Orion trekker II... Et a part des feuilles du revelo des peloches et du fix, je vois pas... Message édité par Lycos5 le 06-03-2008 à 11:55:41 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 12:56:35 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Rien de terrible chez BKPhoto il est à 429, moins les 50€ de cashback à venir --------------- [Folio Photos] |
foudepc NB vs les couleurs |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est jamais fini de toute façon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message cité 1 fois Message édité par WAKeupneo le 06-03-2008 à 16:02:50 --------------- www.smooth-capture.com |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Delantera Hail Seitan. | Ca fait quand même cher pour un flash je trouve --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
dju ju Stand clear |
Petit maj Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 11-03-2008 à 08:15:21 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Dafiiiiid Textual Pervert |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
dju ju Stand clear |
Je ne l'ai pas acheté, j'essaie d'oublier l'idée Message édité par dju ju le 11-03-2008 à 08:07:36 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
starostise |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
scalpatif GT: scalpatif | pour moi c'est un canon eos 5D+24-105+50mmf/1.2+eventuellement le 135/2 si j'ai assez, pi tout les accessoires qui vont avec le passage chez canon...(CF,batteries,sac,...) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 25-03-2008 à 19:13:02 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! | et tu oses poser la question Message édité par Lycos5 le 25-03-2008 à 19:14:03 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | peut-être qu'il avait un pentax avant --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le |