|
Auteur | Sujet : Vote pour le thème du prochain concours |
---|
tixa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 11:59:12 |
Lycos5 Don't feed ! | Si c'est le rond le sujet, c'est pas cette fois que je vais faire les concours... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Delantera Hail Seitan. | Pourtant ça laisse du choix comme sujet... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | Le simple fait que le theme soit un élément géométrique ca m'enerve. Ca laisse peu de place a l'imagination si le sujet est "dans" la photo. Je preferai "evoquer" la dépendance ou le sous entendu. La on est dans la representation.
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Delantera Hail Seitan. | Je comprends, mais je sais pas si un theme abstrait comme la dépendance ou le sous-entendu donnera lieu à beaucoup de candidats
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
shurik'n | Le rond qui remonte a ce point dans les sondage ? y a des multis |
Delantera Hail Seitan. | Les multis ne peuvent pas voter --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
shurik'n | tain ceux qui votent blanc sont des aigris ou quoi ??
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 19:30:19 |
gregosv Profil non supprimé |
|
shurik'n |
shurik'n | Pitié pas le rond ... ca a été vu 15000 fois. |
pouvrem Mode B | mais quel suspens, c'est serré --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
Mais clair (c) on sait qui Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 06-02-2007 à 21:41:23 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
gysmovoile Pur beurre :o | y reste deux jours --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
gregosv Profil non supprimé | wouaou, c'est plus que serré là ... 3 en tête avec 22 votes ..!?!
|
moamatt banzaï !!! | moi m'en fout, j'ai une idée qui pourrait illustrer les 3 en même temps alors ... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
shurik'n |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
bigbandicoot | Clair-obscur c'est bien non? en plus c'est moi qui avait proposé ce theme! lol au moins j'aurais gagné au vote s'il fini premier... |
Lycos5 Don't feed ! |
Sylvia Hirtz Play the life! | J'ai voter pour le rond!
Message édité par Sylvia Hirtz le 08-02-2007 à 19:42:27 |
Lycos5 Don't feed ! |
shurik'n |
|
Lycos5 Don't feed ! |
shurik'n |
|
tixa |
|
alexouille4 | oui c'est moi mais le blem c'est que le je rame un peu pour trouver comment metre les photos sur le forum etant donner que c'est mon premier concours que j'organise sur le net |
tixa |
|
tixa |
|
shurik'n |
alexouille4 : Tu as lancé le topic de choix de concours et c est tres bien merci , mais je pense que c est plutot a un habitué de la section photo du forum de gerer le concours désormais. Qui n'a pas encore géré de concours ici, des noms ? edit : et sinon oui il faut se decider quant au theme, pas question de faire 2 concours avec 2 themes qui demandent pas mal de reflexion (sinon on aura 4 participations par theme ...) Message cité 1 fois Message édité par shurik'n le 10-02-2007 à 11:04:18 |
lienad iccpas |
Message cité 1 fois Message édité par lienad le 10-02-2007 à 11:22:11 |
adelria | ou alors on fait un des deux maintenant (au libre choix de l'organisateur) et l'autre juste après... comme ça on perd pas 15 jours à se décider pour le prochain thème... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 10-02-2007 à 17:50:03 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le |