si tu rajoutais un "s" à concours dans ton titre, ça irait bcp mieux
Cygne_d_Etang
Punk's not dead
Posté le 25-01-2007 à 16:02:07
et corriger le 1er post
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
si c'est l'anneau qui passe (et non pas je passe l'anneau), j'attend la propal d'Elcap
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
A voté ! J'espère bien avoir mon appareil d'ici là
---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
ça y é c fait pour moi en espérant avoir le bon résultat!!
CIAO
Vous faites un concours pour savoir qui écrit le plus mal ?
Franchement, ca me saoule les gens qui écrivent en langage sms, et ceux qui ne font juste aucun effort...
ca va etre super chaud si c'est addiction qui gagne!!!je sais pas ce que c'est...
c'est quand t'es au restaurant et que tu veux payer
EDIT : a voté sinon
Message édité par pouvrem le 26-01-2007 à 21:20:56
---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
2nida
Posté le 26-01-2007 à 23:04:25
bonsoir a tous
J'ai un probleme je ne peut pas voter.....
je peut voir les résultats du vote mais je ne peut pas voter
Qu'est ce qui se passe?
HELP ME!!!!
bonsoir a tous
J'ai un probleme je ne peut pas voter.....
je peut voir les résultats du vote mais je ne peut pas voter
Qu'est ce qui se passe?
HELP ME!!!!
pas de pb, je vais voter pour toi
---------------