|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Concours 28 alternatif] - VOTES - Le Flou |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ----------------------
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 23:26:35 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 12:05:09 |
Delantera Hail Seitan. | #1 -> 07 : Ma préférée. J'ai l'impression d'être quelqu'un qu'on a mis KO et qui se reveille la tête en vrac, la vision floutée. Belle ambiance, qui me fait penser à un vieux film noir et blanc. Et puis y'a pas à dire, c'est beau un grain argentique, surtout sur du flou! #2 -> 14 : J'aime beaucoup, juste dommage AMHA qu'on ait pas plus de main et de jouet. Le fait que le petit soit flou me donne une impression de joie rayonnante. Et encore un beau grain argentique. #3 -> 02 : J'aime le dynamisme créé par le flou sur cette photo d'un sujet pourtant simple à la base. Le fait qu'il y ait couleurs chaudes et froides en opposition haut/bas me plaît beaucoup. #4 -> 03 : On a l'impression d'y être, bonne sensation de vitesse. Dommage que le groupe de 3 ne soit pas plus décalé vers la droite, afin d'avoir le visage net moins dans le coin, AMHA. #5 -> 06 : Dommage pour cette photo, qui, pour moi, aurait été plus haut dans le classement si elle n'avait pas été floue sur les barreaux. Le rouge pétant du petit qui court et le bleu froid des structures immobiles vont très bien ensemble. #6 -> 08 : Pareil que pour la 06, dommage que la tour ne soit pas nette, car le flou des branches donne un très bon effet. Bien sûr, si la tour avait été nette, le flou des branches plus proches aurait été moins prononcé, après c'est un choix. Bien sûr, ce que je pense est purement personnel, et certains penseront sûrement que je fume la moquette devant ce que me font ressentir certaines photos Message édité par Delantera le 10-01-2007 à 00:42:30 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cybercap Ours véritable |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 11:35:20 #1 -> 14
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2007 à 11:35:28 |
Delantera Hail Seitan. | C'était pareil pour moi, mais c'est faisable quand même --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lienad iccpas |
|
gab93 | bon, j'ai Message cité 1 fois Message édité par gab93 le 13-01-2007 à 19:13:52 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gab93 |
|
eroja Comment as-tu fait ton compte? | #1 -> 02 : sans conteste, ma photo préférée parmi toutes, cest une utilisation originale du flou, et jadore les couleurs qui me rappellent certains tableaux dEmil Nolde.
Message édité par eroja le 15-01-2007 à 07:04:16 --------------- http://brins.canalblog.com |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 23:17:05 le 14 c'est ce soir !? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | oui, pourquoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-01-2007 à 23:19:40 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 23:19:21 La date limite de vote est le lundi 14 janvier 2007 à 23h59 ?? |
eroja Comment as-tu fait ton compte? |
--------------- http://brins.canalblog.com |
Publicité | Posté le |