|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Da moulinette pour concours - v0.95 - perl |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Voici la moulinette, encore très imparfaite qui permet de dépouiller les votes.
Message édité par Toxin le 19-05-2008 à 16:57:49 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 17:27:57 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Exemple de fichier des pseudos :
Message édité par Toxin le 27-11-2006 à 10:03:33 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rodadur |
|
Anathema Justice for all... | Je propose de baptiser le programme "Dan la moulinette" Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 22-11-2006 à 18:45:31 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tu me diras que pour tenir compte de tout il suffit d'enrichir la structure de données.
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 08:51:23 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | v0.91
rodadur | Comme quoi il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau" ! Message édité par rodadur le 23-11-2006 à 16:51:51 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour tout te dire en terme de concours je m'en fous et serait plutôt enclin à déclarer un ex aequo de suite, c'est tout à l'honneur des candidats et du concours. Mais comme je ne connais pas grand chose en perl j'ai été piqué par ma curiosité pour mettre sur pied une structure de données capable de gérer ça.
Message édité par Toxin le 23-11-2006 à 16:54:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | v0.93 + Gère les votes en double et en cas de détection de doublon le bloc de 6 votes mal rédigé est ignoré Code optimisé et clarifié. Beaucoup de commentaires ajoutés à des fins de maintenabilité. Message édité par Toxin le 16-05-2007 à 16:36:38 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cybercap Ours véritable |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ceci dit, à partir du moment où l'on a une expérience en programmation et que l'on sait de quelles structures de données on a besoin, c'est pas si compliqué que ça Bon, du code il est vrai que ça fait 10 ans que j'en ponds (moins maintenant du reste) et que dans mon job l'analyse de fichiers est un passage obligé EDIT : je viens de voir deux ou trois trucs qui ne servent à rien et qui datent des versions précédentes, tiens Message édité par Toxin le 14-12-2006 à 09:21:30 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est quoi -w ? EDIT : effectivement ça ne marche pas bien du tout avec -w Message édité par Toxin le 15-12-2006 à 14:30:34 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Effectivement -w c'est pour une compile plus stricte.
Cygne_d_Etang Punk's not dead | heureusement, t'as pas capte le nom de la capture --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | toxin ??
Message édité par Cygne_d_Etang le 16-05-2007 à 18:45:38 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Débogué. L'affichage final croûte un peu avec un pseudo aussi long que celui de MBB mais c'est fonctionnel. Message édité par Toxin le 17-05-2007 à 19:50:31 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
adoy aka KingOfNuls | Salut,
Message édité par adoy le 18-05-2007 à 05:59:23 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | tu remplaces le pseudos par le numero de la photo et ca passe --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oui tu fais un fichier pseudo.txt construit de la manière suivante :
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 18-05-2007 à 09:33:26 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | arghhhh, l'empaffé! --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
adoy aka KingOfNuls | Merci pour ta réponse. J'ai oublié le plus important: bravo pour ta moulinette. |
Delantera Hail Seitan. | Han le topic de geek --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours 28 alternatif] - Le Flou écrase tout - Discussion | [prochain concours #XX] suggestions de thèmes |
Concours | concours ....??? |
[Concours 27 alternatif] - VOTES - siger29480 et rodarur ex-aequo ! | Concours Lions club |
[Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | annales du concours louis lumiere |
[Concours 27 alternatif] - Les photos (13) - Dépôt CLOS | [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - SOUMISSIONS CLOSES (40) |
Plus de sujets relatifs à : Da moulinette pour concours - v0.95 - perl |