|
Auteur | Sujet : [Concours #20] >> Le Regard << Votes Clôture mardi 31 ! |
---|
Berkut gladiateur de la science | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2006 à 16:07:46 ![]() ![]() |
Arkanner | et bien par exemple en donnant un ou des points aux votants comme ca personne n'est a priori a zero et tout le monde a un minimum de pts garantis Message cité 1 fois Message édité par Arkanner le 30-01-2006 à 16:12:26 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ouais, soyons fachistes donc, à mort les non civilisés --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Berkut gladiateur de la science |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Arkanner |
Message édité par Arkanner le 30-01-2006 à 16:22:37 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Tu capillotractes --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2006 à 16:24:39 ![]() ![]() |
Berkut gladiateur de la science |
|
Arkanner |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Arkanner | c'est decidement pas beaucoup , c'est quoi les criteres de validations ? |
Berkut gladiateur de la science | qu en pensent les modos???????? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | 50%, la grosse honte quand même.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Arkanner | ou leurs envoyer le juge Burgaud |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
Suri Darksurious | et ya ceux qui votent sans participer comme moi aussi --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
danlamouette back |
--------------- http://photomouette.free.fr |
Arkanner |
danlamouette back | pour info y'a pleins de votes qui ne sont pas sous la forme "#xx -> &&" ... si y'a pas
Kayou |
danlamouette back |
Denio | #1 -> 98
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
codename 47 |
|
shurik'n | Merde c est la deuxieme fois que je me gourre de date |
shurik'n |
|
PouGarou |
|
Skopos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | A titre perso j'ai déjà été mega content de trouver mon idée et de faire ma tophe. Mais bon voilà, je sais pas mais c'est une question de politesse, quoi, le minimum syndical de savoir vivre. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Pilaon | #1 -> 45 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |