|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Concours n°18] -= anachronismes =- Résultats |
adoy aka KingOfNuls | Bonjour à tous,
Message édité par adoy le 16-08-2006 à 03:46:24 |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2005 à 08:51:02 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Ahhhhh enfin. |
rexet |
adoy aka KingOfNuls | Manque plus que les noms associés aux numéros... Si les participants voulaient bien se dévoiler Message édité par adoy le 05-10-2005 à 10:41:18 |
Janfy Observateur | 12 => Janfy. |
rexet | Moi pour ma première participation je suis à la 16ème place avec la photo n°2 --------------- Feedback Achat/Vente |
razorconcept vieux motard que jamais | Petit rectificatif, la N° 27 n'est absolument pas un montage sous photoshop, seul l'oeil du cheval (blanc à l'origine) a été modifié.
Message cité 2 fois Message édité par razorconcept le 05-10-2005 à 13:19:38 |
jean-lou |
|
mko | +1 toutes les photos sont hors-sujets !
Message édité par mko le 05-10-2005 à 13:37:01 --------------- Voyage et pensées photographiques |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2005 à 13:36:31 ![]() ![]() |
Janfy Observateur |
|
Janfy Observateur |
|
_nicolas_ |
Pourquoi un montage ? |
_nicolas_ | au fait, je ne veux pas faire d'usurpation : je ne suis pas l'auteur de la photo ! |
rexet | En soit l'anachrosime ne pouvait être que créé artificiellement donc tout le monde a fait ce qu'il a pu pour tenter de réduire la définition à un simple décalage temporelle de deux sujets/objets. Le sujet en soit était très difficile a réaliser donc chacun a fait du mieux même si ça restera toujours du HS au regard de la vraie définition. Mais bon, l'idée de base est là et ces concours sont pour le "fun". Ok cette édition était plus que moyenne mais passons à autre chose dans la bonne humeur --------------- Feedback Achat/Vente |
jean-lou |
|
razorconcept vieux motard que jamais |
Message édité par razorconcept le 05-10-2005 à 17:47:19 |
adoy aka KingOfNuls |
|
boboss268 | photo 17= poulp
|
Janfy Observateur | La participation n'est pas obligatoire hein... |
rodadur | C'est encore moi Message édité par rodadur le 05-10-2005 à 21:44:17 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2005 à 17:57:12 ![]() ah ben merci |
bionix |
|
rexet |
bionix |
kaiserazo | 10 => kaiserazo |
iiddiioott | j'aimerais bien que l'auteur de la photo 26 s'explique sur ce qu'il a voulu cacher (flouté) entre les jambes du gars qui a ce qui ressemble a un chapeau vert sur la tête |
cocci60 cocci n'est pas une fourmis |
--------------- L'Amour Est Un Mot, Le Sexe Est Un Jeu Alors Oublies Le Mot Et Joue Le Jeu ;o) |
mogg | 13 > mogg
|
adoy aka KingOfNuls | mise à jour avec les derniers noms |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix du sujet pour le concours n° 19 : "Sous la pluie" | [Concours n°18] -= anachronismes =- Votage clôt, moulinette required. |
[Concours n°18 ] -= anachronismes =- Soumissions ( 27 ) | [Concours n°17 ] -= Les reflets =- Resultats ! Bravo la Photo 20!!! |
[Concours n°18] -= anachronismes =- Topic *Reglement * blabla * | [Concours n°18 ] Choix du theme |
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°18] -= anachronismes =- Résultats |