|
Auteur | Sujet : [Concours #20] >> Le Regard << Votes Clôture mardi 31 ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2006 à 09:28:33 ![]() ![]() |
CharlesT | Janfy -> faudrait utiliser un formatage différent pour les commentaires, sinon les votes vont être comptés 2 fois --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
shurik'n | L herbergement sur lequel sont les photos du topic ayant pété son quota de transfert mensuel, elles ne sont plus accessibles sur le topic.
|
Naxos \o/ | #1 -> 49 Message édité par Naxos le 20-01-2006 à 11:24:14 --------------- [Folio Photos] |
danlamouette back |
--------------- http://photomouette.free.fr |
CharlesT | les titres n'ont jamais été dans le ZIP, les titres sont seulement sur le topic soumissions --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2006 à 02:27:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 18:41:13 ![]() #1 -> 49 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon, ça a été beaucoup plus difficile qu'imaginé au départ mais voici mes votes :
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 21-01-2006 à 22:42:53 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
belcanto999 | #1 -> 61 : magnifique, belle maitrise de la pdc qui fait jaillir cet oeil.
Message cité 1 fois Message édité par belcanto999 le 23-01-2006 à 21:05:07 |
shurik'n |
|
mnemosynea | #1 -> 005
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | pour le comptage des votes, ca influe 005 ou 5 ou 05 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | oki --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
nosdy Children don't get weary |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
alain07 | Quelle est la date butoir au fait pour ceux qui n'ont pas encore voté? Message cité 1 fois Message édité par alain07 le 23-01-2006 à 18:50:45 --------------- http://www.alain-horel.book.fr Photographe de modèles. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
nosdy Children don't get weary |
|
Gnub |
|
belcanto999 |
|
Danigrouik | #1 -> 61 : j'adore, le format carré, le rai de lumière, le grain Message édité par Danigrouik le 24-01-2006 à 05:40:50 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |