|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concours #52 - La mauvaise humeur - gagnant : EL MUCHACHO |
negus1976 Her Pinkness | hop, de maintenant jusqu'au 5 avril 2010, on vote
Message édité par Poogz le 11-04-2010 à 17:35:54 --------------- flickr / galerie hfr |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 18:54:10 |
el muchacho Comfortably Numb | Allez, a mon tour. 1. joli portrait, bien eclaire, qui ressort sur le fond un peu nuageux. Ca aurait ete mieux si le ciel avait ete plus noir, faisant echo au sujet. Au final, il y a eu du bon et du moins bon, et parfois a mon avis du limite HS. Raison pour laquelle je n'ai pas retenu la 16, qui m'evoque plus le desespoir, alors que c'est une des photos les plus reussies. edit: j'ai corrigé mon classement Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 16-03-2010 à 21:16:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
yoann_2004 | A moi J'ai un peu honte de ma tophe faite 5 minutes avant le temps réglementaire. Mais je voulais faire un truc.
Message édité par yoann_2004 le 21-03-2010 à 21:34:30 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
pachipachi | #1 -> 18
|
gkoten aux raz des paquerettes |
vinyl63 | #1 -> 06
--------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 16-03-2010 à 21:29:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 21:16:56 |
Message édité par el muchacho le 16-03-2010 à 21:30:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, ça manque de votes ici. Remuez-vous, les gens ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
yoann_2004 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Zygonyx Apocalypse soon | #1 -> 02
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
negus1976 Her Pinkness | 1 : Chouette expression et la photo est bien dans le thème. Par contre le cadrage est approximatif, le plan trop serré. J'aurais aimé en voir plus.
--------------- flickr / galerie hfr |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Philo ch L'inverse est réciproque | CECI N'EST PAS UN VOTE !! CECI N'EST PAS UN VOTE !! CECI N'EST PAS UN VOTE !! CECI N'EST PAS UN VOTE !!
Message édité par Philo ch le 29-03-2010 à 18:12:58 |
yoann_2004 |
el muchacho Comfortably Numb | Ah p'taing, script de mairde #1 -> 18 edit: si ça se trouve, le vote de negus n'est pas valide non plus, du coup. Message édité par el muchacho le 29-03-2010 à 19:08:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
negus1976 Her Pinkness | Non mais comme je disais, on vote comme on veut. Je veux pas avoir affaire avec la moulinette --------------- flickr / galerie hfr |
Philo ch L'inverse est réciproque | Quitte à voter deux fois, El Muchacho, tu aurais pu mettre ma photo dans ton deuxième classement |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Philo ch L'inverse est réciproque |
|
GuillBattes | --------------- Site web - Galerie HFR |
maekeule | Dernier jour !
|
Keikobad | #1 -> 07
|
jojo304 SUPER flu | #1 -> 10 : j'adore l'idée, bien vu ! --------------- 'tite galerie |
GBo | #1 -> 14 : c'est pas possible cette cheutron :-) l'instant parfait, fond uni renforçant l'attention sur le sujet, super photo dans le thème
Message édité par GBo le 05-04-2010 à 19:13:15 --------------- Mon flickr |
negus1976 Her Pinkness | Le résultat et les félicitations pas du tout vexées de l'organisateur à El Muchacho ! :
--------------- flickr / galerie hfr |
yoann_2004 | Je suis 16 ème la prochaine fois je fais moins à l'arrache promis Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 06-04-2010 à 21:26:27 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
GuillBattes | Et bien félicitations El muchacho et surtout un grand merci à Negus pour l'organisation
--------------- Site web - Galerie HFR |
GBo |
Philo ch L'inverse est réciproque |
|
yoann_2004 |
vinyl63 | bravo à toi el muchacho! allez thème suivant!!! --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mauvaise qualité de photos couleur | Nouveau site de concours photos |
Concours #52 - La mauvaise humeur - soumissions | Concours #52 - ouvert aux fonds de tiroir - Discussions |
Sujet : Concours #51 Les gens au travail "votes" NEGUS 1976 vainqueur | Concours photo XXX : Une XXX pour une Déesse |
Concours #51 Les gens au travail "soumission" | Concours entrée Gobelins |
Plus de sujets relatifs à : Concours #52 - La mauvaise humeur - gagnant : EL MUCHACHO |