|
Auteur | Sujet : CONCOURS #40 : " fin / limites / bords..."- Toxin gagnant !!!! |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 08:48:27 |
Sebwap | oui, mais imagine que l'organisateur soit l'auteur de la #30 |
muadiib | C'est modifié! Pardon pour la faute de frappe... |
kirikoudoudou | oui voilà...
|
phtx zim boum boum |
|
kirikoudoudou | aulne ou canal de nantes à brest peut-être... enquete en cours
|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 02:51:15 |
yoann_2004 | #1 -> 04 :KEZAKO ?? en tout cas on s'y croierait ! (dans l'espace)
Message édité par yoann_2004 le 08-06-2008 à 09:47:48 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
qunqun | #1 -> 32 : Très belle image, bon cadrage, la lumière est bien traité, cependant l'image ressort un peu vert/bleu.
Message édité par qunqun le 08-06-2008 à 01:09:16 |
manoudriton | 1- jolie photo... |
duckleroidelamare | Je me lance pour les votes et les commentaires...
Message édité par duckleroidelamare le 08-06-2008 à 19:07:29 --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
maekeule | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par maekeule le 10-06-2008 à 09:36:52 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
maekeule | Ok.
|
Nicky_rr L'art est la manière | C'est pas une obligation hein (même si c'est sympa de la faire)
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
maekeule | J'avais peur que ça fasse un peu trop de j'aime/j'aime moyen/j'aime pas sans arguments techniques à l'appui.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Nicky_rr L'art est la manière | Apparemment pour que le vote soit pris en compte il faut en mettre 6. Tu vas quand même arriver à en trouver 3 autres pour faire bouche trous non ? --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
phtx zim boum boum | #1 -> 29
|
phtx zim boum boum |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | #1 -> 19 : Réalisation par dessus la jambe mais la polémique engendrée montre que le sujet est bien trouvé
Message édité par seb613 le 09-06-2008 à 17:31:07 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | #1 -> 02
Message édité par Cygne_d_Etang le 12-06-2008 à 17:54:42 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Nicky_rr L'art est la manière | Ce qui est bizarre c'est de savoir qui il veut mettre en 6ème place mais pas en 5ème en fait. Soit il a plusieurs candidats et du coup le 9 n'est pas dans le classement, soit il n'y en a pas parce que le reste est trop catastrophique et du coup il devrait être en 5ème --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
maekeule |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 10-06-2008 à 09:58:08 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | je deplore la realisation de la 22, mais c'est la plus dans le theme --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Nicky_rr L'art est la manière |
Philo ch L'inverse est réciproque |
Message édité par Philo ch le 10-06-2008 à 12:06:21 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
panchoo | #1 -> 10
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONCOURS #41 : "Un Monde Moderne" - Discussions | CONCOURS #41 : "Un Monde Moderne" - Soumissions |
Comment extraire les photos d'une vidéo sans les bords noirs ? | [Concours] Photos d'aliments à réaliser |
Plus de sujets relatifs à : CONCOURS #40 : " fin / limites / bords..."- Toxin gagnant !!!! |