|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CONCOURS #41 : "Un Monde Moderne" - Discussions |
oliMac euh... | Le bar est ouvert !!! Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 12-08-2008 à 00:30:02 --------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 19:56:24 |
regdub | C'est bien d'essayer d'augmenter le nombre de votes, mais là, ça va un peu trop loin, je trouve. --------------- Legalize it @HFR |
luigi94 | Surtout que la période des vacances d'été approche à grand pas... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
oliMac euh... | bon, vu la polémique qui se profile, on fait un sondage et on n'en parle plus?
--------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
oliMac euh... |
davidbrat | Moi je le vois comme ça: Ceux qui seront sûr de pouvoir prendre le temps de voter participeront et ceux qui sont pas sûrs d'être libres participeront pas. Alors après à voir si ça fera baisser le nombre de participations à cause de la "contrainte".
--------------- Galerie flickr |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 23:00:00 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 'fin bon vous faites comme vous le sentez mais ne vous étonnez pas que la participation baisse pour manque d'implication, hein --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 09:13:15 j'ai une idée pour le concours ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai vu une photo que je trouve magnifique sur FlickR et qui pour moi colle au thême :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
GBo |
--------------- Mon flickr |
_Jam |
--------------- Folios |
oliMac euh... |
Micmax Râleur de naissance. |
|
_Jam |
--------------- Folios |
oliMac euh... |
_Jam |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 01:43:19
|
kirikoudoudou | qui vote veut qui veut vote... pas de contraintes
|
avo ce soir c'est les poubelles | Un monde moderne, un monde moderne .... ah ouai, ça y'est j'ai trouvé ! Un monde sans homos, ni tziganes, ni polonais, ni juifs, un truc propre quoi.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
oliMac euh... |
on va peut être éviter de ramener ici les discussions polémiques qui courent actuellement sur le fil "bords/limites...", hein? Message édité par oliMac le 09-06-2008 à 10:40:20 --------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
yoann_2004 | Je pensais plus à des ribambelles de grattes ciel hongkongais. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sebwap | ou un vieux tirroir ... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 23:44:16 Moi j'ai une idée |
_Jam |
yoann_2004 | J'ai une idée ! --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai bien une idée mais je sais pas j'ai un doute.... en fait le thême est tellement vaste, cela va être difficile de dire qu'une soumission est HS je pense. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_Jam |
--------------- Folios |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONCOURS #41 : "Un Monde Moderne" - Soumissions | [Concours] Photos d'aliments à réaliser |
Concours # 41 --- Choix du thème | Nouveau concours photo Nature: La libellule |
CONCOURS #40 : " fin / limites / bords..."- Discussions | CONCOURS #40 : " fin / limites / bords..."-Soumissions |
Plus de sujets relatifs à : CONCOURS #41 : "Un Monde Moderne" - Discussions |