|
Auteur | Sujet : CONCOURS #41 : "Un Monde Moderne" - Discussions |
---|
tixa | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tixa le 22-06-2008 à 22:32:17 |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 22:31:42 |
oliMac euh... |
--------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
Sebwap | Perso je pense qu'il faut laisser la photo.
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
tixa |
|
tixa |
|
rouliano34 |
--------------- flick r /// Insta |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Moi aussi j'insiste pour qu'on la garde
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 23-06-2008 à 09:59:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 09:57:38 |
oliMac euh... |
rouliano34 |
--------------- flick r /// Insta |
oliMac euh... |
barna | un vrai soap opera les concours photo hfr |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
avo ce soir c'est les poubelles | Perso, je vois vraiment, mais alors vraiment pas pourquoi il faudrait retirer la n°13 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Sebwap | Pour la 8, l'auteur aurait pu tendre un mouchoir au modèle |
oliMac euh... | tiens, en écoutant la musique dans ma cd thèque je suis tombé sur cette pochette qui je trouve colle excellement au thème (désolé pour la qualité médiocre):
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tixa | Il s'agit d'une photo de Storm Thorgerson, le photographe officiel de toutes les couvertures des albums de Pink Floyd, entre autres.
|
oliMac euh... |
Sebwap | Plus que 3 jours 1/2, hop hop hop au boulot il n'y a pas encore beaucoup de soumission je trouve. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sebwap | et une idée "pas" valable ? =) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Nicky_rr L'art est la manière | Perso non seulement j'ai pas l'idée, mais en plus vu là où je suis ça serait dur à réaliser de toute façon Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 27-06-2008 à 11:57:17 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
maekeule | Bonjour,
|
maekeule | Nicky_rr : je t'ai fait un MP. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence | J'hallucine
--------------- J'aime le conflit de connard. |
oliMac euh... |
oliMac euh... | Allez allez plus qu'un jour et on ferme !!!!!
barna | y'a que chez moi que les photos mettent 60 ans à s'afficher ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONCOURS #41 : "Un Monde Moderne" - Soumissions | [Concours] Photos d'aliments à réaliser |
Concours # 41 --- Choix du thème | Nouveau concours photo Nature: La libellule |
CONCOURS #40 : " fin / limites / bords..."- Discussions | CONCOURS #40 : " fin / limites / bords..."-Soumissions |
Plus de sujets relatifs à : CONCOURS #41 : "Un Monde Moderne" - Discussions |