Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Concours n°11] Industrie - TOPIC VOTE

n°481378
KrX
All your base are belong to us
Posté le 17-12-2004 à 12:27:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C toujours pas évident de classer qd il y a autant de participation ou que certaines sont très proche en note glabale mais bon voilà :
 
1. E-m@ge : on reconnais de suite l'auteur qd on est habitué du topic indus, et mm après la 50e tof du genre c'est tjrs aussi fort, bravo, sur celle là y a l'impression d'humidité du sol notamment et des nuages, les métaux font bien rouillés, pleins de choses dans l'image créent l'impression de noirceur, de menaçant, de danger... vraiméent top.
2. Cley : je voulais tester qq chose comme ça aussi, très jolie, impressionnant comme ça torchait ce jour là, le seul défaut est que c'est très sombre mais c pour mieux voir la flamme donc ça va.
3. Hells'angels : un peu dans le mm genre que celle de Denio et d'Arn0, je la classe là car elle est - graphique que celle de Denio mais techniquement très bien réalisée, et les batiments sont vraiment bien exposés, ça ferait une belle pub pour le site en question.
4. Denio : classique (pose longue sur cheminée, d'ailleurs c ce que je voulais faire mais pas eu le moment pour) mais éfficace en plus les couleurs donnent un vrai +, l'alignement particulier est aussi un + mais un cran en deça du "mage", y a pas fond de tirroir là aussi :.
5. Riderfou : joli effet de perspective qui renforce la masse imposante de l'engin (je vois pas le conducteur t'as pris la photo en dehors des horaires de travail :??:) sinon le N&B était il necessaire là ? j'aime bien le jaune engin et la roche derriere à l'air d'avoir de jolis teintes...
6. Arn0 : bien sympa, jolie même si y a toujours le coté retouché façon bande dessinée, un autre regret c'est un fond de tirroir ssspa bien :non: -1 une place :p
 
Les suivants :
Suri : très bone perspective, jolies teintes apres post traitement, il manque un travailleurs tout au fond ;)
Da-an : t'as joué la carte des objets industriels laissés à l'abandon dans la nature (:/) le N&B pour le coté vieillo bien vu je reconnait pas spécialement les sujets mais doit + parler à d'autres.
J-Borme : pas mal le fouilli d'une unité avec les tuyaux qui courrent dans tous les sens, mais je trouve que la photo manque de post traitement.
Zepi one : j'aime bien mais y a qq petits trucs qui me dérranges : j'ai l'impression que rien est droit dans la photo, le post traitement est assez curieux, y a un grain bizarre sur les grandes surfaces.
Kusuryia : j'ai bien le coté usine abandonnée, en friche, le N&B renforce l'impression bien joué, par contre le ciel cramé :( et ce 1er plan :( donc t'aurais gagné à t'approcher.
Crazy beaver : je la trouve assez banale (fo dire que c mon quotidien ce paysage [:spamafote]) et surtout le 1er plan cache pas mal l'usine.
Djudju 14 : un peu le mm topo que Kusuryia sauf que là pas N&B donc je dirais un cran au dessous.
Diam-be : ah, là ça y est, c'est de près, c'est même de dedans, mais par contre y a rien qui attire l'oeil, un peu plat koi, fade, le seul truc que j'ai regardé c le sol pour y trouver qq chose mais rien à part les flaques.
Ezzz : dans le mm genre que J-Brome encore + fouilli éclairage + intéressant par contre j'ai une impression de photo ratée de flou de bougé :??: tu perds gros sur ça dsl.
Aozora : rendu hors délai [:spamafote] je déclasse :( dommage, j'aime bien la compo à travers carreau cassé et tonneau en valeur, bon post traitement aussi, ça aurait fini dans le top 6 sûr :(.
 
"les un peu HS" AMHA :
Am7 : je la trouve un peu HS pour industriel mais pour le concours gare & train elle aurait eu une autre considération ;).
Billyboyk : jolie photo, bien graphique, bien prise, mais le coté industriel moyen.
Berkut : là aussi c'est le coté indus qui est pas trop présent mais ces chuttes c'est marrant ça fait un peu cheveux bouclés enfin pour des robots ;)
Jyvais : la statue est bien prise, l'éclairagiste qui s'est ocuppé d'elle est loin d'etre un manche car la lumière est splendide, par contre j'ai du mal à y trouver le coté industriel dsl pas de point.
Seb63 : le coté industriel m'échappe, encore si on voyait la marmotte, dans l'usine, en train de mettre le chocolat dans le papier d'alu... :lol:


---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 12:27:58  profilanswer
 

n°481397
jyvais
et vlan!
Posté le 17-12-2004 à 12:55:28  profilanswer
 

Citation :

jyvais : la statue est bien prise, l'éclairagiste qui s'est ocuppé d'elle est loin d'etre un manche car la lumière est splendide, par contre j'ai du mal à y trouver le coté industriel dsl pas de point.


 
comme quoi les points de vue peuvent souvent s'opposer.(cf mon analyse plus haut) ;)  
 
merci en tout cas pour le beau compliment, j'y ai mis beaucoup de soin pour arriver à replacer le mineur dans son contexte.
 
la statue avant:
 
http://users.skynet.be/valcros/ima [...] _reduc.jpg
 
je me permets car je suis de toutes façons hors course. :D


Message édité par jyvais le 17-12-2004 à 12:56:49

---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°481408
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 17-12-2004 à 13:07:42  profilanswer
 

KrX a écrit :

Berkut : là aussi c'est le coté indus qui est pas trop présent mais ces chuttes c'est marrant ça fait un peu cheveux bouclés enfin pour des robots ;)


 
pas present???
l industrie çà n est pas que les usines, c est aussi des machines, dont des machine-outils et leur produits: la piece finit et les dechets dont les copeaux d usinages
 
si n y avait pas de machines-outils, je doute que l industrie serait viable (on appelerai çà l artisanat :o), mais çà c est un autre debat ;)


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
n°481411
jyvais
et vlan!
Posté le 17-12-2004 à 13:11:45  profilanswer
 

oui et l'industrie c'est pas que les bâtiments ou les machines, c'est aussi les ouvriers ! :fou:  
 
 :D


Message édité par jyvais le 17-12-2004 à 13:12:26

---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°481413
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 17-12-2004 à 13:15:35  profilanswer
 

jyvais a écrit :

oui et l'industrie c'est pas que les bâtiments ou les machines, c'est aussi les ouvriers ! :fou:  
 
 :D


 
 
c est vrai aussi, mais ceux ou je bosse ne sont pas de bons sujets, ou alors faut les shooter au 1600eme pour capturer l instant de travail :whistle:


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
n°481415
Denio
Posté le 17-12-2004 à 13:17:18  profilanswer
 

jyvais a écrit :

oui et l'industrie c'est pas que les bâtiments ou les machines, c'est aussi les ouvriers ! :fou:  
 
 :D


Et même en mémoire des ouvriers, les statues d'ouvriers !  :whistle:


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°481425
jyvais
et vlan!
Posté le 17-12-2004 à 13:33:21  profilanswer
 

berkut a écrit :

c est vrai aussi, mais ceux ou je bosse ne sont pas de bons sujets, ou alors faut les shooter au 1600eme pour capturer l instant de travail :whistle:


 
ou en pause longue  :D  


---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°481426
jyvais
et vlan!
Posté le 17-12-2004 à 13:34:11  profilanswer
 

denio a écrit :

Et même en mémoire des ouvriers, les statues d'ouvriers !  :whistle:


 :lol:  


---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°481444
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 17-12-2004 à 14:00:51  profilanswer
 

jyvais a écrit :

ou en pause longue  :D


je dirais meme plus en "bulb" :lol:


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
n°481446
KrX
All your base are belong to us
Posté le 17-12-2004 à 14:05:05  profilanswer
 

jyvais a écrit :

Citation :

jyvais : la statue est bien prise, l'éclairagiste qui s'est ocuppé d'elle est loin d'etre un manche car la lumière est splendide, par contre j'ai du mal à y trouver le coté industriel dsl pas de point.


 
comme quoi les points de vue peuvent souvent s'opposer.(cf mon analyse plus haut) ;)  
 
merci en tout cas pour le beau compliment, j'y ai mis beaucoup de soin pour arriver à replacer le mineur dans son contexte.
 
la statue avant:
 
http://users.skynet.be/valcros/ima [...] _reduc.jpg
 
je me permets car je suis de toutes façons hors course. :D


oui chacun a son avis et ressent une photo à sa manière, ta photo as beau etre jolie, de la statue ressort pas trop l'ouvrier [:spamafote]
 
je me repermets à nouveau :
http://users.skynet.be/valcros/images2/mineur_reduc.jpghttp://zepi.net/01_jyvais.jpg
vraiment chapo bas :wahoo:


---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 14:05:05  profilanswer
 

n°481695
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 17-12-2004 à 17:34:17  profilanswer
 

[:arn0]

KrX a écrit :

6. Arn0 : bien sympa, jolie même si y a toujours le coté retouché façon bande dessinée, un autre regret c'est un fond de tirroir ssspa bien :non: -1 une place :p
 


 
Juste pour ton info, il n'y a pas de retouche sur cette photo, elle est brute de chez brute ;)

n°481709
jyvais
et vlan!
Posté le 17-12-2004 à 17:38:39  profilanswer
 

arn0 a écrit :

[:arn0]  
 
Juste pour ton info, il n'y a pas de retouche sur cette photo, elle est brute de chez brute ;)


 
chapo pointu!  
 
 
 
 
 :lol:


---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°481724
Denio
Posté le 17-12-2004 à 17:45:21  profilanswer
 

arn0 a écrit :

[:arn0]  
 
Juste pour ton info, il n'y a pas de retouche sur cette photo, elle est brute de chez brute ;)


S'pa vrai, y a plus de moiré !  :whistle:


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°481743
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 17-12-2004 à 17:50:21  profilanswer
 

denio a écrit :

S'pa vrai, y a plus de moiré !  :whistle:


 
si si, il y est, mais avec la réduction ça se voit pas :D
 
faudrait pas gacher un si beau moiré :D

n°483350
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 20-12-2004 à 10:26:09  profilanswer
 

Il est pas encore ferme cet topic :heink:


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°483400
billyboyk
Posté le 20-12-2004 à 11:22:25  profilanswer
 

Hell'sangels a écrit :

Il est pas encore ferme cet topic :heink:


 
Ben non, j'ai pas encore voté :D
 
Bon, tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont mis dans leur classement, ça me fait tres plaisir  :jap:  
 
Voici le mien :
 
1. E-m@ge : Oulàlàlà!!! Quelle ambiance!!!  :love:  On ressent bien le côté froid et mauvais de l'industrie, et le traitement  :sol:  Bref, j'adore  :jap:  
 
2. Hells'angels : Je ne sais pas trop pourquoi, mais je la trouve agréable à regarder, très classe  :sol:  
 
3. Riderfou : J'aime beaucoup la perspective qui donne une notion de puissance à la machine ;)
 
4. Aozora : L'industrie c'est malheureusement ça aussi, des friches and Co. par ci par là, j'aime beaucoup les couleurs également :)  
 
5. Da-an : Un peu comme Aozora, les engins qui ne servent plus, le côté utile qui finit abandonné est tres touchant  :sweat:  
 
6. Denio : L'effet pose longue est tres réussi, on sent la chaleur qui se dégage  :o  
 
Voilà pour mes votes, félicitations à tous en tout cas, il y en a d'autres qui sont très sympa aussi  :jap:  
 
 :hello:


Message édité par billyboyk le 20-12-2004 à 11:24:08
n°483501
j-brome
ma page Oueb: jbrome.free.fr
Posté le 20-12-2004 à 12:53:24  profilanswer
 

KrX a écrit :

C toujours pas évident de classer qd il y a autant de participation ou que certaines sont très proche en note glabale mais bon voilà :
J-Borme : pas mal le fouilli d'une unité avec les tuyaux qui courrent dans tous les sens, mais je trouve que la photo manque de post traitement.


 
Pour mon info personelle, quel genre de post traitement aurais tu fait stp?

n°483665
SamR
J'aime la galette
Posté le 20-12-2004 à 17:13:33  profilanswer
 

Au fait, c'est quand la cloture des votes ? Je crois pas l'avoir vu dans ce post.


---------------
Salut, et encore merci pour le poisson !
n°483669
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 20-12-2004 à 17:17:21  profilanswer
 

SamR a écrit :

Au fait, c'est quand la cloture des votes ? Je crois pas l'avoir vu dans ce post.


J'ai cru lire la date du 24 décembre, mais je peux me tromper. ;)

n°483673
SamR
J'aime la galette
Posté le 20-12-2004 à 17:23:40  profilanswer
 

Merci Bricoco, je dois avoir du mal mais j'arrive pas à trouver ou tu as pu lire ça...  
Vivement les vacances. Joyeux Noël.


---------------
Salut, et encore merci pour le poisson !
n°483675
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 20-12-2004 à 17:26:46  profilanswer
 
n°483676
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 20-12-2004 à 17:27:36  profilanswer
 

SamR a écrit :

Merci Bricoco, je dois avoir du mal mais j'arrive pas à trouver ou tu as pu lire ça...  
Vivement les vacances.
j'en ai pas ! :(  
Joyeux Noël. :jap:


 
j'ai retrouvé, c'est en page 2, ici
 
edit : grilled  :D


Message édité par bricocoman le 20-12-2004 à 17:29:04
n°483678
SamR
J'aime la galette
Posté le 20-12-2004 à 17:29:03  profilanswer
 

bricocoman a écrit :

j'ai retrouvé, c'est en page 2, ici


grilled :D
 
merci quand même les gars


---------------
Salut, et encore merci pour le poisson !
n°483691
jyvais
et vlan!
Posté le 20-12-2004 à 17:46:41  profilanswer
 

j'ai retrouv...................
 
 
 
 
 
 
 
 
 
oups cramée  :D  
 
 
 
 
 
et le sujet du prochain? :o


---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°483760
Denio
Posté le 20-12-2004 à 18:50:37  profilanswer
 

1. Crazy beaver
2. J-Borme
3. Krx
4. Ezzz
5. E-m@ge
6. Cley


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°483784
Zepi one
Posté le 20-12-2004 à 19:05:48  profilanswer
 

1] E-m@ge  
2] Denio
3] Riderfou
4] billyboyk
5] Suri
6] Diam-be

n°484234
ezzz
23
Posté le 21-12-2004 à 09:01:09  profilanswer
 

1. KrX (Argh, dommage pour cette maudite ligne électrique :mad:)
2. Cley
3. e-mage (y a toujours des auréoles blanches au niveau des objets qui ont le ciel comme arrière plan, c'est vraiment étrange...)
4. J-borme
5. Denio
6. Arn0

n°484341
extraelle
Posté le 21-12-2004 à 10:56:19  profilanswer
 

Le modeste vote d'une débutante:
 
1. Jyvais pour l'originalité, ça change des cheminées, et il faut plusieurs secondes pour prendre la dimension de la photo, et ça j'adore.
2. E-m@ge pas 1er car un truc me gêne dans le ciel, impression bizarre + une sorte de ligne au centre. sinon rendu superbe.
3. Cley pour l'effet apocalyptique et la lumière.
4. Krx pour la note d'optimisme dans ce monde de brutes.
5. Aozora pour le contraire.
6. Billyboyk. je l'aurais bien vue à l'horizontale, justement rappelant les cheminées, mais sans en être.
 
Bravo à tous!  :sol:  
 
 


---------------
Squatteuse de topics
n°484362
jyvais
et vlan!
Posté le 21-12-2004 à 11:15:25  profilanswer
 

extraelle  :jap:


---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°484371
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 21-12-2004 à 11:24:05  profilanswer
 

Mon vote :
 
1 - Cley : j'adore l'atmosphère "fin du monde"
2 - e-m@ge : j'adore l'atmosphère euh.. "fin du monde" :D
3 - Denio : Pour la dynamique provoquée par la pose longue et pour les couleurs chatoyantes [:aloy]
4 - Billyboyk : ben euh pour la dynamique de la pose longue :whistle:
5 - Jyvais : Parceque c'est la seule qui a montré l'homme et non pas l'artificiel
6 - J-Borme : Pour l'ambience "jeu video" façon doom 3 ou autre :)
 
Mention spéciale à Seb 63 pour sa magnifique vache avec antenne wi-fi :jap: :lol:
 
et félicitations à tous les participants :)


Message édité par Arn0 le 21-12-2004 à 11:25:06
n°484512
KrX
All your base are belong to us
Posté le 21-12-2004 à 14:11:03  profilanswer
 

j-brome a écrit :

Pour mon info personelle, quel genre de post traitement aurais tu fait stp?


plus contraster, retoucher les couleurs en saturation et peut etre teinte... je sais pas trop quoi d'autre c'est à tester


---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°484515
KrX
All your base are belong to us
Posté le 21-12-2004 à 14:13:44  profilanswer
 

:jap: Denio

ezzz a écrit :

1. KrX (Argh, dommage pour cette maudite ligne électrique :mad:)
2. Cley
3. e-mage (y a toujours des auréoles blanches au niveau des objets qui ont le ciel comme arrière plan, c'est vraiment étrange...)
4. J-borme
5. Denio
6. Arn0


 :jap: ; j'ai hésité à les enlever toutes mais c'est une centrale electrique donc y en a pleins de lignes mais heureusement la majorité part à droite et dans l'ombre là il en reste 3 de bien visibles à gauche
donc tu pense que je devraient les éffacer :??:
 
 
et  :jap: extraelle


Message édité par KrX le 21-12-2004 à 14:14:15

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°485307
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 22-12-2004 à 14:47:03  profilanswer
 

1> Billyboyk
2> Cley
3> Seb63
4> Diam-be
5> Da-an
6> Crazy beaver


---------------
Sylvain ®_©
n°486018
ezzz
23
Posté le 23-12-2004 à 08:35:56  profilanswer
 

Bon, histoire de pas finir comme le dernier : fin des votes le lundi 27 à 12h. Je me charge du topic résultat :)

n°486033
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 23-12-2004 à 09:27:36  profilanswer
 

zepi-one avait dit que la fin des votes était le 24 :o
 
:whistle:

n°486047
ezzz
23
Posté le 23-12-2004 à 09:50:17  profilanswer
 

Zepi one a écrit :

Allez! Le 24.12.04 à minuit!
C'est pas tous les jours Noel!!! :D


 
Au temps pour moi :o
Mais en général, c'est mieux de le préciser dans le titre ou au moins dans le premier post :o

n°486052
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 23-12-2004 à 09:55:34  profilanswer
 

et puis bon..faire le topic résultat le 25/12 à minuit et une minute, c'est pas cool :o

n°486069
Denio
Posté le 23-12-2004 à 10:19:04  profilanswer
 

arn0 a écrit :

et puis bon..faire le topic résultat le 25/12 à minuit et une minute, c'est pas cool :o


Ben pourquoi, un ezzz bien bourré ça pourrait être drôle [:azylum]  :whistle:


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°486072
ezzz
23
Posté le 23-12-2004 à 10:22:09  profilanswer
 

[:grisemine4]

n°486106
aozora
Posté le 23-12-2004 à 10:55:12  profilanswer
 

ezzz a écrit :

Bon, histoire de pas finir comme le dernier : fin des votes le lundi 27 à 12h. Je me charge du topic résultat :)


 
ça marche   :jap:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°486139
Zepi one
Posté le 23-12-2004 à 11:37:29  profilanswer
 

aozora a écrit :

ça marche   :jap:


Oki :jap:  
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Concours n°11] Industrie - TOPIC DEPOT (terminé)[concours #10] Reportage: Resultats
[Concours n°11] Choix du thème - Fin des votes le lundi 15 nov. à 21hConcours #10: Topic vote !
Concours #10: Reportage - Dépot terminé !Concours #10 - Election du sujet: vote express v2.0 (fin 29/09 0h00)
Concours #10 - Votez pour votre sujet préféré 
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°11] Industrie - TOPIC VOTE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR