C toujours pas évident de classer qd il y a autant de participation ou que certaines sont très proche en note glabale mais bon voilà :
1. E-m@ge : on reconnais de suite l'auteur qd on est habitué du topic indus, et mm après la 50e tof du genre c'est tjrs aussi fort, bravo, sur celle là y a l'impression d'humidité du sol notamment et des nuages, les métaux font bien rouillés, pleins de choses dans l'image créent l'impression de noirceur, de menaçant, de danger... vraiméent top.
2. Cley : je voulais tester qq chose comme ça aussi, très jolie, impressionnant comme ça torchait ce jour là, le seul défaut est que c'est très sombre mais c pour mieux voir la flamme donc ça va.
3. Hells'angels : un peu dans le mm genre que celle de Denio et d'Arn0, je la classe là car elle est - graphique que celle de Denio mais techniquement très bien réalisée, et les batiments sont vraiment bien exposés, ça ferait une belle pub pour le site en question.
4. Denio : classique (pose longue sur cheminée, d'ailleurs c ce que je voulais faire mais pas eu le moment pour) mais éfficace en plus les couleurs donnent un vrai +, l'alignement particulier est aussi un + mais un cran en deça du "mage", y a pas fond de tirroir là aussi :.
5. Riderfou : joli effet de perspective qui renforce la masse imposante de l'engin (je vois pas le conducteur t'as pris la photo en dehors des horaires de travail ) sinon le N&B était il necessaire là ? j'aime bien le jaune engin et la roche derriere à l'air d'avoir de jolis teintes...
6. Arn0 : bien sympa, jolie même si y a toujours le coté retouché façon bande dessinée, un autre regret c'est un fond de tirroir ssspa bien -1 une place
Les suivants :
Suri : très bone perspective, jolies teintes apres post traitement, il manque un travailleurs tout au fond
Da-an : t'as joué la carte des objets industriels laissés à l'abandon dans la nature () le N&B pour le coté vieillo bien vu je reconnait pas spécialement les sujets mais doit + parler à d'autres.
J-Borme : pas mal le fouilli d'une unité avec les tuyaux qui courrent dans tous les sens, mais je trouve que la photo manque de post traitement.
Zepi one : j'aime bien mais y a qq petits trucs qui me dérranges : j'ai l'impression que rien est droit dans la photo, le post traitement est assez curieux, y a un grain bizarre sur les grandes surfaces.
Kusuryia : j'ai bien le coté usine abandonnée, en friche, le N&B renforce l'impression bien joué, par contre le ciel cramé et ce 1er plan donc t'aurais gagné à t'approcher.
Crazy beaver : je la trouve assez banale (fo dire que c mon quotidien ce paysage ) et surtout le 1er plan cache pas mal l'usine.
Djudju 14 : un peu le mm topo que Kusuryia sauf que là pas N&B donc je dirais un cran au dessous.
Diam-be : ah, là ça y est, c'est de près, c'est même de dedans, mais par contre y a rien qui attire l'oeil, un peu plat koi, fade, le seul truc que j'ai regardé c le sol pour y trouver qq chose mais rien à part les flaques.
Ezzz : dans le mm genre que J-Brome encore + fouilli éclairage + intéressant par contre j'ai une impression de photo ratée de flou de bougé tu perds gros sur ça dsl.
Aozora : rendu hors délai je déclasse dommage, j'aime bien la compo à travers carreau cassé et tonneau en valeur, bon post traitement aussi, ça aurait fini dans le top 6 sûr .
"les un peu HS" AMHA :
Am7 : je la trouve un peu HS pour industriel mais pour le concours gare & train elle aurait eu une autre considération .
Billyboyk : jolie photo, bien graphique, bien prise, mais le coté industriel moyen.
Berkut : là aussi c'est le coté indus qui est pas trop présent mais ces chuttes c'est marrant ça fait un peu cheveux bouclés enfin pour des robots
Jyvais : la statue est bien prise, l'éclairagiste qui s'est ocuppé d'elle est loin d'etre un manche car la lumière est splendide, par contre j'ai du mal à y trouver le coté industriel dsl pas de point.
Seb63 : le coté industriel m'échappe, encore si on voyait la marmotte, dans l'usine, en train de mettre le chocolat dans le papier d'alu...
---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL