|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Concours n°11] Industrie - TOPIC DEPOT (terminé) |
ezzz 23 | -=- CONCOURS PHOTO n°11 : Concours Industrie -=-
Message édité par ezzz le 10-01-2005 à 23:03:29 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 21:23:04 |
ezzz 23 | up |
Danigrouik | bon, j'ai l'idée (faut dire que ça fait 1 an que je l'ai mais je l'ai toujours pas réalisée) --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Zepi one | Bon,moi,j'ai une idée!
Message édité par Zepi one le 16-11-2004 à 22:49:26 --------------- |
GAS Wifi filaire© | Si c'est ezzz qui s'occupe de l'organisation du concours, ça va filer droit !
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kwesi Cac'artiste | c'était pas mon préféré mais bon |
djudju14 |
|
meske | on sais jamais peu etre que j'aurai rapidement un sujet et je posterai a temps pour celui la ...
|
billyboyk | Bon, ça fait trop longtemps que je n'ai pas participé! |
cooltwan | on a le droit de mettre un triptyque ? |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 11:52:06 |
Rhum |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 10:37:27
|
TwentyCent |
swing | industrie
|
fanou Une femme Barbara Gould | posage de drapal |
ezzz 23 | J'ai fait une sortie industrie hier soir. Y avait du potentiel (des lumières partout , pas de chiens ni de vigiles...), mais 2/3 de mes photos sont floues |
l0ser liberdade, até que enfim! | c'est calme |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | oaui
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
e_esprit | Fais une photo de Nolwenn pour illustrer l'industrie du disque --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_ftbx_ | Je le flag pour essayer de participer pour une fois... |
GAS Wifi filaire© |
C'est un peu trop calme, j'prefere quand c'est un peu trop plus moins calme... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Antho53 | c'est bien gentil ce thème mais bien compliqué, je sais pas si c'est partout pareil mais vers chez moi, j'ai de quoi faire à ce sujet : la plateforme chimique du pont-de-claix pour ceux qui connaissent, là y'a vraiment de quoi faire un bouquin complet avec ce genre de tofs, le problème c'est que c'est pas mal baricadé et avec plein de vigiles (j'ai un pote qui y travaille et à ce qu'il parait c'ets mieux protégé qu'une prison ) et franchement je préfère pas trop imaginer ce qu'il se passerais si on se faisait choper --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
GAS Wifi filaire© | t'as pas l'impression de ronchonner pour chaque thème ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio | Moi je suis un peu comme Hell'sangels, ça va être dur de sortir de la photo d'usine crado en traitement croisé... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Antho53 |
et après c'est moi qui suit agressif et qui lance des discussions houleuses ... --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
swing |
GAS Wifi filaire© |
je me demande juste si il y a un thème de concours où tu n'es pas venu dire qu'il était nul et/ou difficile ou encore immoral...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
blueice |
Message édité par blueice le 23-11-2004 à 23:24:37 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
blueice |
|
Denio |
Message édité par Denio le 23-11-2004 à 23:47:05 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
blueice | Comment tu me détournes mes propos |
Denio |
blueice |
|
Denio |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |