Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Concours n°3] Couleurs rouges - Topic dépot

n°188113
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 22-12-2003 à 10:29:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cinocks a écrit :

Euh je peux faire une remarque pour le concours?
 
Dites, les votes sont dans 3 semaines!!! Y'a une raison, c'est pour laisser à chacun le temps de reflechir à ce qu'il va poster. Et par la meme occasion de faire au mieux, et qq chose d'original. Tres honnetement, pour l'instant je vois rien d'excitant  :( Ca sens la photo super baclée.
 
Un concours, c'est une occasion d'aller plus loin dans ses photos, de rechercher le sujet plaisant. Et non pas de presenter la premiere photo venue. Meme si le sujet est le rouge, le but du jeu n'est pas seulement d'avoir cette couleur presente sur la photo.  
 
Puis, ce n'est un blabla non plus. Y'a le bar pour ca.  [:razorbak83]  
 
Bref, je me permet d'ecrire ceci car j'etais deçu ce matin de voir le contenu de ce topic.  :(  


 
boarf, ça fait comme pour le concours sur les trains... au début ça discutait pas mal sans avoir beaucoup de photos postées.. et puis là il faut avouer que le sujet n'est pas franchement évident à traiter..

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 10:29:34  profilanswer
 

n°188117
cinocks
Posté le 22-12-2003 à 10:37:26  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
boarf, ça fait comme pour le concours sur les trains... au début ça discutait pas mal sans avoir beaucoup de photos postées.. et puis là il faut avouer que le sujet n'est pas franchement évident à traiter..


 
Tout à fait. Ce qui fait qu'il est interessant. C'est là le defi. Si ca avait été: photographier vos telephone portable, ca aurait été vraiment sans interet.
 
Sinon, c'est pas personnel! Mais faut arreter de se dire c'est pas evident comme sujet, c'est pas facile. C'est trop simple.  :non: La difficulté, c'est là tout l'interet des concours. [:razorbak83]  
 
 :)  
 


---------------
MZP est de retour
n°188118
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 22-12-2003 à 10:39:35  profilanswer
 


 
 
Bonne idée


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°188120
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 22-12-2003 à 10:41:41  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Tout à fait. Ce qui fait qu'il est interessant. C'est là le defi. Si ca avait été: photographier vos telephone portable, ca aurait été vraiment sans interet.
 
Sinon, c'est pas personnel! Mais faut arreter de se dire c'est pas evident comme sujet, c'est pas facile. C'est trop simple.  :non: La difficulté, c'est là tout l'interet des concours. [:razorbak83]  
 
 :)  
 
 


 
Ben si c'est pas évident quand même... j'ai bien des idées, mais il n'y a pas ce genre de sujet que j'aimerai traiter dans le coin  où j'habite.  
Ceci dit, le challenge est intéressant..

n°188121
Gnub
Posté le 22-12-2003 à 10:44:00  profilanswer
 

Bonjour :)
[edit : ma participation définitive est plus bas :o]
http://gnub.free.fr/rouge.jpg


Message édité par Gnub le 22-12-2003 à 16:12:30
n°188122
aozora
Posté le 22-12-2003 à 10:45:33  profilanswer
 


 
je trouve que manque de ...peinture....
aller barbouille ta feuille :o


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°188123
cinocks
Posté le 22-12-2003 à 10:45:36  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
Ben si c'est pas évident quand même... j'ai bien des idées, mais il n'y a pas ce genre de sujet que j'aimerai traiter dans le coin  où j'habite.  
Ceci dit, le challenge est intéressant..
 


 
Bien sur que c'est pas evident. C'est le but du jeu. On le sait.  
 
Bref, fin du HS  ;)


---------------
MZP est de retour
n°188182
ricoco
Posté le 22-12-2003 à 13:34:45  profilanswer
 


tu ne vois pas le rouge sur la photo :??:  [:titprem] :D

n°188186
ricoco
Posté le 22-12-2003 à 13:37:39  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Tout à fait. Ce qui fait qu'il est interessant. C'est là le defi. Si ca avait été: photographier vos telephone portable, ca aurait été vraiment sans interet.
 
Sinon, c'est pas personnel! Mais faut arreter de se dire c'est pas evident comme sujet, c'est pas facile. C'est trop simple.  :non: La difficulté, c'est là tout l'interet des concours. [:razorbak83]  
 
 :)  
 
 


 
lu et approuvé :jap:

n°188307
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-12-2003 à 15:46:34  profilanswer
 

ricoco a écrit :


tu ne vois pas le rouge sur la photo :??:  [:titprem] :D

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 15:46:34  profilanswer
 

n°188309
cuspides
Posté le 22-12-2003 à 15:51:30  profilanswer
 

aussi ce qui est bien ici c qu'on se prend pas la tete...chacun son style et que les meilleurs gagnent.... on est la pour apprendre...moi en tout cas...  


---------------
300D Folio Sig
n°188312
DANLEJ
Posté le 22-12-2003 à 15:56:14  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
Ben si c'est pas évident quand même... j'ai bien des idées, mais il n'y a pas ce genre de sujet que j'aimerai traiter dans le coin  où j'habite.  
Ceci dit, le challenge est intéressant..
 


 
pour l'un c'était le manke de gare dans son île ... pour l'autre ... le manke de rouge dans un sujet  :(  
 
j'vais me mettre au vert pour kelkes jours avant ke je ne vois --> :o et vivre la vie en bleu en regardant l'éclat de ses zyeux émraude et, vers 19h je prendrai un p'tit jaune (plusieurs  :D ) avec des zolives noires :love: en regardant s'embraser les collines d'une couleur orangée dans le couchant d'un soleil  :D  
 
les goûts zé les couleurs  :sleep:


Message édité par DANLEJ le 22-12-2003 à 15:56:56

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°188317
Gnub
Posté le 22-12-2003 à 16:14:03  profilanswer
 

j'ai modifié mon image :o
 
http://gnub.free.fr/rouge_2.jpg

n°188323
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 22-12-2003 à 16:23:03  profilanswer
 

ton rouge a une couleur bizarre, par rapport a la photo d'avant je trouve... je prefere celle ci, mais avec les couleurs de celle d'avant :d  
 
et jverrais ptete bien le bouchon posé a coté aussi nan ? :o


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°188335
Gnub
Posté le 22-12-2003 à 16:44:09  profilanswer
 

j'imagine que je n'ai pas le droit de faire un montage en mixant les éléments des deux photos ? :o

n°188351
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-12-2003 à 17:59:08  profilanswer
 

t'as pas remis le bouchon :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°188355
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 22-12-2003 à 18:11:39  profilanswer
 

Gnub a écrit :

j'imagine que je n'ai pas le droit de faire un montage en mixant les éléments des deux photos ? :o


 
 
jdirais que tu fais ce que tu veux, mais ca doit pas etre trop dur de refaire la tof :o


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°188358
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 22-12-2003 à 18:26:28  profilanswer
 

il faudait relire le debut du topic c'est pas une section critique ICI alors jouez tous le jeux P--T--N,on a dis aucun commentaire et evitez de poster 10 images,grace a vos commentaires Gnub refait son image personne joue le jeu. :o :o
 
PS:je ferrai plus de remarque pour ne pas encore polluer ce topic mais je trouvve decevant qu'il failles elever la voix pour que tout le monde respecte le but.
 
Je ne vise personne et tout le monde a bon entendeur


Message édité par frenchy69 le 22-12-2003 à 19:25:34

---------------
Administrateur du forum photo www.passion-photos.net
n°188359
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-12-2003 à 18:28:03  profilanswer
 

frenchy69 a écrit :

il faudait relire le debut du topic c'est pas une section critique ICI alors jouez tous le jeux P--T--N,on a dis aucun commentaire et evitez de poster 10 images,grace a vos commentaires Gnub refait son image personne joue le jeu. :o :o  


 

aozora a écrit :


 
je trouve que manque de ...peinture....
aller barbouille ta feuille :o


 
 :na: ©


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°188372
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 22-12-2003 à 19:19:08  profilanswer
 

frenchy69 a écrit :


PS:je ferrai plus de remarque pour ne pas encore polluer ce topic mais je trouvve decevant qu'il failles elever la voix pour que tout le monde respecte le but.


 
ouais ok :o  
 
ceci dit je crois que j'aurais aussi compris si tu l'avais dit gentiment [:tt tt dago tt]


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°188382
Cutter
Posté le 22-12-2003 à 19:58:56  profilanswer
 

Bein ca fait 3 pages qu'on le dit gentiment.

n°188421
ricoco
Posté le 22-12-2003 à 21:56:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'as pas remis le bouchon :o


encore 6 erreurs à trouver [:sygus] :ange:


Message édité par ricoco le 22-12-2003 à 21:57:28
n°188424
aozora
Posté le 22-12-2003 à 22:11:15  profilanswer
 

frenchy69 a écrit :

il faudait relire le debut du topic c'est pas une section critique ICI alors jouez tous le jeux P--T--N,on a dis aucun commentaire et evitez de poster 10 images,grace a vos commentaires Gnub refait son image personne joue le jeu. :o :o
 
PS:je ferrai plus de remarque pour ne pas encore polluer ce topic mais je trouvve decevant qu'il failles elever la voix pour que tout le monde respecte le but.
 
Je ne vise personne et tout le monde a bon entendeur


 
on est po un grand magasine de photo avec des lots a gagner a chque concours... donc si c po fait pour s'ameliorer et k'on peut po crtiquer... ça na aucun interet....je ne participerais donc po... ou si je poste kelke chose parce que le theme m'interesse, merci de ne po faire rentrer ma photo dans les votes.
 
:)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°188429
Cutter
Posté le 22-12-2003 à 22:22:06  profilanswer
 

C'est que Madame est susceptible... :o
Les critiques c'est dans le topic votes qu'on les donne. Ca permet à tout le monde de se concentrer dessus: les critiques sont plus précises et détaillées et les participants y sont d'autant plus receptifs.
Alors que si chacun balance sa demi-critique dans le topic dépot il reviendra pas la refaire dans le topic vote, et celui ci n'a plus grand intérêt. :o
J'ajouterais que si on commence à faire des commentaires dans le topic dépot, il y de grandes chances que ça influence les votes... J'ai pas posté de photo pour ce concours, mais si c'était le cas, j'aimerais pas qu'on se mette à voter pour moi (ni à NE PAS voter pour moi :whistle:) simplement "pour suivre le mouvement".

n°188467
ezzz
23
Posté le 22-12-2003 à 23:01:16  profilanswer
 

pour l'organisation des concours, ca se passe ici normalement :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&theme=
 
merci de ne pas faire de ce topic dépot un dépotoir, modo ou pas modo :o

n°188468
aozora
Posté le 22-12-2003 à 23:01:45  profilanswer
 

c bien compliqué tout ça...


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°188472
ezzz
23
Posté le 22-12-2003 à 23:03:51  profilanswer
 

compliqué ? :??:

n°188595
pinguin007
a npe error
Posté le 23-12-2003 à 02:28:24  profilanswer
 

bon ca peut etre sympas ce concours pendant les vacances :)
 
reste plus qu'a trouver un truc en rapport avec le rouge :)


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°188601
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 23-12-2003 à 03:14:05  profilanswer
 

j'espere qu'on va pas se taper 30 photos de papa noel :o


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°188603
pinguin007
a npe error
Posté le 23-12-2003 à 03:49:01  profilanswer
 

Dawa a écrit :

j'espere qu'on va pas se taper 30 photos de papa noel :o  


 
voui 30 photos de mere nowail ca serait mieux :D


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°188605
pinguin007
a npe error
Posté le 23-12-2003 à 03:54:35  profilanswer
 

antho53 a écrit :


maman et papa noel c'est des vieux alors si t'es gérontophile faut le dire :lol:  


 
ca depend des pays, me semble qu'en australie maman nowail c'est miss australie


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°188608
pinguin007
a npe error
Posté le 23-12-2003 à 04:10:25  profilanswer
 

antho53 a écrit :


ouai non mais c'est sûr, si tu prends des super meufs qui se déguisent en mère Noel ... moi je parle des vrais :o :whistle:  


 
c'est nowail je me suis permis de rever :/


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°188612
fafili
Posté le 23-12-2003 à 05:22:30  profilanswer
 

moi , perso , je suis un peu daccord avec aozora ..si j'ai cree ce concours c'etait dans le but de s'ameliorer aussi , c'est pour cela dailleurs qu'il y a trois topics par concours ..un topic pour les depots , les discussions et les remises en question plus le postage de plusieurs tofs ..puis selection de la tof finale par chaque participants pour le topic vote , puis topic resultat ...sans critique sur le topic depot c'est pas tres marrant je trouve et , comme le disent certains , ca fini vite en bistrot bis ..
je voyais plutot le topic depot comme une salle de redaction ou l'on montre plusieurs tofs, ou on les critique , pour enfin que chaqu'un , au vu des reactions des autres , fasse son propre tri et selectionne LA tof a mettre sur le topic vote ...
mais bon ...ca a devie ...

n°188626
billyboyk
Posté le 23-12-2003 à 08:50:19  profilanswer
 

fafili a écrit :

moi , perso , je suis un peu daccord avec aozora ..si j'ai cree ce concours c'etait dans le but de s'ameliorer aussi , c'est pour cela dailleurs qu'il y a trois topics par concours ..un topic pour les depots , les discussions et les remises en question plus le postage de plusieurs tofs ..puis selection de la tof finale par chaque participants pour le topic vote , puis topic resultat ...sans critique sur le topic depot c'est pas tres marrant je trouve et , comme le disent certains , ca fini vite en bistrot bis ..
je voyais plutot le topic depot comme une salle de redaction ou l'on montre plusieurs tofs, ou on les critique , pour enfin que chaqu'un , au vu des reactions des autres , fasse son propre tri et selectionne LA tof a mettre sur le topic vote ...
mais bon ...ca a devie ...


 
 
 :jap:  Je suis d'accord, la critique avant le depot (choix de la photo finale) permet de s'améliorer, d'arriver au meilleur résultat, quitte à aller re-shooter le sujet avec en tête les choses à améliorer.
 
Les critiques à la fin du concours, c'est bien mais on ne va pas progresser, on les lit mais on ne les retiendra pas forcément, enfin, ceci est mon point de vue de débutant, apres, je ne sais pas ce qu'en pense les autres ;)
 
ça va finir en sondage tout ça  :lol:  

n°188654
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 23-12-2003 à 09:56:36  profilanswer
 

on peut s'interroger sur le titre du topic alors il aurai été judicieux de l'appeler "critique à theme" et non concours car on peut apres tout se demander qui a vraiment pris la photo le photographe qui n'a fait qu'appuyé ou les forumeurs qui lui ont dis que c'etait sousex,surex, mal cadré ec...
 
J'ai pas dis que j'etais contre les critiques mais à la fin je trouve ca judicieux ,ca permet a chacun de reflechir sur le theme et d'essayer de creer LA PHOTO meme s'il y a rien a gagner c'est quand un un concours entre nous NON!
 
On avait bien preciser si je me trompe pas que un des but du concours c'etait une vision personnelle d'un sujet pas une vision collctive.
 
Maintenant vous faite comme vous voulez a moi de voir si j'y participerai ou pas ou voter pour une photo collective.
 
Sans aucune rancune  ;)


---------------
Administrateur du forum photo www.passion-photos.net
n°188655
billyboyk
Posté le 23-12-2003 à 10:00:30  profilanswer
 

frenchy69 a écrit :

on peut s'interroger sur le titre du topic alors il aurai été judicieux de l'appeler "critique à theme" et non concours car on peut apres tout se demander qui a vraiment pris la photo le photographe qui n'a fait qu'appuyé ou les forumeurs qui lui ont dis que c'etait sousex,surex, mal cadré ec...
 
J'ai pas dis que j'etais contre les critiques mais à la fin je trouve ca judicieux ,ca permet a chacun de reflechir sur le theme et d'essayer de creer LA PHOTO meme s'il y a rien a gagner c'est quand un un concours entre nous NON!
 
On avait bien preciser si je me trompe pas que un des but du concours c'etait une vision personnelle d'un sujet pas une vision collctive.
 
Maintenant vous faite comme vous voulez a moi de voir si j'y participerai ou pas ou voter pour une photo collective.
 
Sans aucune rancune  ;)  


 
C'est vrai aussi vu comme ça, faudrait trouver un juste-milieu  :)

n°188659
cinocks
Posté le 23-12-2003 à 10:01:07  profilanswer
 

Bon à vous lire je m'inquiete beaucoup sur la durée de vie des concours. Ce topic est là pour deposer les photos liées au concours, c'est bien ca? Pkoi y faire des critiques alors?!!?
 
Il existe un topic fait pour ca. Je considere qu'ici on doit deposer la photo que l'on a selectionné et traité aux petits oignons. Faut pas chercher midi à 14 heures. La preparation se fait sur le topic critique.
 
Comme le dit frenchy, il est bien de faire par soi-meme. Histoire de confronter les visions personnelles. C'est avec les commentaires au moment du vote que l'on va voir ce qui pt-etre manque ou aurait pu etre amelioré. Et rien n'empeche de revoir par la suite.


Message édité par cinocks le 23-12-2003 à 10:03:49

---------------
MZP est de retour
n°188683
ezzz
23
Posté le 23-12-2003 à 10:37:58  profilanswer
 

fafili a écrit :

mais bon ...ca a devie ...


 
mouarf, au point où on en est... :d
 
Progresser ? Evidemment les concours sont aussi fait pour ça. Et justement réfléchir seul à la photo que l'on va faire pour le concours, ca permet autant de progresser. Je pense pas que poster ici une dizaine de photos et d'attendre les critiques soit la meilleure façon de progresser. Et puis de toute façon, y a d'autres topics pour ça...
 
De toute façon la question n'est pas là. A mons avis, si les concours ne restent pas un minimum dans un esprit de compétition, je suis pas sur qu'ils fassent long feu. Puisque c'est justement cette compétition qui va donner de la valeur à son vainqueur.
 
Et puis perso, organiser un concours, tu as pu le constater toi même, c'est du boulot. Alors si ca se résume à passer 3 jours pour savoir qui a posté quoi, ca m'intéresse pas.  
 
Bref, voila quoi :d
Bon concours à tous :d

n°188703
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 23-12-2003 à 10:53:41  profilanswer
 

cinocks a écrit :

Bon à vous lire je m'inquiete beaucoup sur la durée de vie des concours. Ce topic est là pour deposer les photos liées au concours, c'est bien ca? Pkoi y faire des critiques alors?!!?
 
Il existe un topic fait pour ca. Je considere qu'ici on doit deposer la photo que l'on a selectionné et traité aux petits oignons. Faut pas chercher midi à 14 heures. La preparation se fait sur le topic critique.
 
Comme le dit frenchy, il est bien de faire par soi-meme. Histoire de confronter les visions personnelles. C'est avec les commentaires au moment du vote que l'on va voir ce qui pt-etre manque ou aurait pu etre amelioré. Et rien n'empeche de revoir par la suite.  


 
et au fait ton projet de site pour mettre les meilleurs portfolio des participants ça en est où  :??:   :whistle:

n°188716
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 11:13:06  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
mouarf, au point où on en est... :d
 
Progresser ? Evidemment les concours sont aussi fait pour ça. Et justement réfléchir seul à la photo que l'on va faire pour le concours, ca permet autant de progresser. Je pense pas que poster ici une dizaine de photos et d'attendre les critiques soit la meilleure façon de progresser. Et puis de toute façon, y a d'autres topics pour ça...
 
De toute façon la question n'est pas là. A mons avis, si les concours ne restent pas un minimum dans un esprit de compétition, je suis pas sur qu'ils fassent long feu. Puisque c'est justement cette compétition qui va donner de la valeur à son vainqueur.
 
Et puis perso, organiser un concours, tu as pu le constater toi même, c'est du boulot. Alors si ca se résume à passer 3 jours pour savoir qui a posté quoi, ca m'intéresse pas.  
 
Bref, voila quoi :d
Bon concours à tous :d

:pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°188736
cinocks
Posté le 23-12-2003 à 11:50:58  profilanswer
 

arn0 a écrit :


 
et au fait ton projet de site pour mettre les meilleurs portfolio des participants ça en est où  :??:   :whistle:  


 
Bah j'ai pas le temps, et encore moins l'envie actuellement. Etant donné qu'il est axé sur la critique constructive, et que malheureusement ce n'est plus au gout du jour actuellement sur la cat (pas de lynchage svp), j'ai pas envie de passer du temps sur qq chose qui au final ne sera pas exploiter correctement.  [:razorbak83]


---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Concours n°2] Trains et Gares - TOPIC VOTE (fin: 22/12 minuit)anti yeux rouges
yeux rougestopic resultat des concours . [ resultat concours 1 ]
[Concours n°2 ] Trains et Gares - Topic dépot[CONCOURS n°2] Thème retenu : "Trains et Gares"
* Topic vote [ concours 1 ] CLOTURE 24 NOV MINUIT .CONCOURS PHOTO N 1 . topic depot .[ cloture 17 novembre minuit ]
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°3] Couleurs rouges - Topic dépot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR