|
Auteur | Sujet : [Concours n°3] Couleurs rouges - Topic dépot |
---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 10:29:34 |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Gnub | Bonjour
Message édité par Gnub le 22-12-2003 à 16:12:30 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cinocks |
ricoco |
ricoco |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 15:46:34 |
cuspides |
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 22-12-2003 à 15:56:56 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Gnub | j'ai modifié mon image
|
Dawa www.shootmeagain.com | ton rouge a une couleur bizarre, par rapport a la photo d'avant je trouve... je prefere celle ci, mais avec les couleurs de celle d'avant --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Gnub | j'imagine que je n'ai pas le droit de faire un montage en mixant les éléments des deux photos ? |
t'as pas remis le bouchon --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
frenchy69 passion-photos.net | il faudait relire le debut du topic c'est pas une section critique ICI alors jouez tous le jeux P--T--N,on a dis aucun commentaire et evitez de poster 10 images,grace a vos commentaires Gnub refait son image personne joue le jeu.
Message édité par frenchy69 le 22-12-2003 à 19:25:34 --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Cutter | Bein ca fait 3 pages qu'on le dit gentiment. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 22-12-2003 à 21:57:28 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ezzz 23 | pour l'organisation des concours, ca se passe ici normalement :
|
aozora | c bien compliqué tout ça... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ezzz 23 | compliqué ? |
pinguin007 a npe error | bon ca peut etre sympas ce concours pendant les vacances
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
pinguin007 a npe error |
billyboyk |
|
frenchy69 passion-photos.net | on peut s'interroger sur le titre du topic alors il aurai été judicieux de l'appeler "critique à theme" et non concours car on peut apres tout se demander qui a vraiment pris la photo le photographe qui n'a fait qu'appuyé ou les forumeurs qui lui ont dis que c'etait sousex,surex, mal cadré ec...
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
billyboyk |
|
cinocks | Bon à vous lire je m'inquiete beaucoup sur la durée de vie des concours. Ce topic est là pour deposer les photos liées au concours, c'est bien ca? Pkoi y faire des critiques alors?!!?
Message édité par cinocks le 23-12-2003 à 10:03:49 --------------- MZP est de retour |
ezzz 23 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
cinocks |
Publicité | Posté le |