|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : topic resultat des concours . [ resultat concours 1 ] |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 07:42:03 |
ezzz 23 | Je suis sur le podium |
_Jad_ | waaaouuuuh, suis le premier gagnant du premier concours nouvelle cat Message édité par _Jad_ le 25-11-2003 à 08:30:54 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
younga | résultat des meilleurs turfistes...
|
ezzz 23 |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
fafili | ben non, je trouve pas ca logique ... maintenant , si vous voulez je peux virer le classement apres le troisieme . pisque apres tout c'est pas obligatoire de les mettre hein ? |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 08:59:43 |
sirthomaslipton - |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? | woauisssss, j'ai plus de vote que le gagnant
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
sirthomaslipton - | Ouai d'ailleurs ça merche comment? lol
fafili | grybouille n'est pas 6 em ...grybouille est au 6 em niveau ..mais je vire le classement apres les 3 premiers parce que ca part dans les embrouilles .. |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
_Jad_ | ben arrosage sur podium, puis avec les minettes payées par l'organisateur (Fafili, t'es vraiment sympa) sex, drug and rock'n'roll Message édité par _Jad_ le 25-11-2003 à 09:11:47 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Moi j'ai pas de soucis existentiel sur le comptage des points j'ai jamais été nommé |
fafili | j'ai que des chinoises sous la main ca fera quand meme ? une dizaine ca vous va ? je fourni le sake aussi et la taiwan beer ... |
younga |
|
alpseb | bon, j'avias meme pas réagit qu'il y avait un concours ici
|
ftikai | Merci à au responsable de ce premier concours: Fafili!
|
fafili | ftikai : deux votes . 6 points , 12 em NIVEAU .. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
alpseb |
|
_Jad_ |
Anathema Justice for all... | Anathema : 10 votes - 20 points
Message édité par Anathema le 25-11-2003 à 12:37:40 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Denio | Ya pô le détail des points de tout le monde... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
fafili | billyboyk : 9 em niveau avec 6 votes en sa faveur et un total de 8 points .
|
Anathema Justice for all... | J'pense que le classement général complet serait préférable, quitte à pas numéroter les places...
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
ezzz 23 | ezzz, c'est en minuscule et avec 3 'z'
|
_Jad_ | mais, mais, mais, j'ai gagné alors
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours n°2 ] Trains et Gares - Topic dépot | [CONCOURS n°2] Thème retenu : "Trains et Gares" |
* Topic vote [ concours 1 ] CLOTURE 24 NOV MINUIT . | CONCOURS PHOTO N 1 . topic depot .[ cloture 17 novembre minuit ] |
preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME | ## Concours appareil photo jetable ## |
Plus de sujets relatifs à : topic resultat des concours . [ resultat concours 1 ] |