|
Auteur | Sujet : [Concours #26] Choix du sujet et blabla... |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2006 à 19:25:40 ![]() ![]() |
qunqun |
|
mogg | je crois qu'il y a une inversion de titres de photos sur les dernieres --------------- Les signatures c'est MAL |
team snowland Hors taxe | Vraiment de belles photos !!! Ca va être dur de voter.. |
alb Chaotic Good | Même si ce n'est pas précisé explicitement dans le règlement, les montages sont-ils autorisés (il me semblait que non, tout devait venir d'un seul cliché), je pose la question pour les photos 22 et 31.
Message cité 2 fois Message édité par alb le 24-09-2006 à 10:44:58 |
darxmurf meow |
qunqun |
|
alb Chaotic Good |
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2006 à 12:23:53 ![]() ![]() |
qunqun | Oui mais a partir du moment ou c'est plusieurs photo et que ca se voit vraiment, j'apelle pas léger.
Message édité par qunqun le 24-09-2006 à 13:02:17 |
alb Chaotic Good | Mon avis d'organisateur non participant rejoint celui de gungun :
Message édité par alb le 24-09-2006 à 14:15:40 |
team snowland Hors taxe |
|
metatof |
Message édité par metatof le 24-09-2006 à 16:27:12 |
|
coic |
|
siger29480 | honte sur moi, pourtant j'ai lu le "da vinci code" ce qui aurait du me rendre expert dans le nbre d'or
|
Naxos \o/ | Bon ben va falloir voter maintenant !
|
alb Chaotic Good | Yes, votez ! : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
coic |
|
darxmurf meow |
coic | ah oui, ben j'ai tellement été déçu de ce bouquin que j'ai zappé tu vois....mais maintenant que tu le dis, c'est vrai, je m'en souviens !
|
Naxos \o/ | Pinaize, tout commenter c'est chaud edit : bon ben voilà y'a plus qu'à attendre la 35 maintenant Message édité par Naxos le 25-09-2006 à 15:10:45 |
alb Chaotic Good | Pour cause de pourrissage Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-09-2006 à 15:38:46 |
pouvrem Mode B |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Naxos \o/ | La bonne nouvelle c'est que tu peux toujours voter |
pouvrem Mode B |
metatof |
Message édité par metatof le 25-09-2006 à 16:50:03 --------------- je préfère avoir une femme devant qu'un mal de dos. http://ogame.fr |
|
darxmurf meow |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pouvrem Mode B | oarf la fausse modestie à 2 balles |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pouvrem Mode B | bien sûr comme tout le monde, mais tu fais quand même des belles photos, c'est tout à ton honneur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |