|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CONCOURS #25] Votes closed ... |
team snowland Hors taxe | --------------------- Message édité par team snowland le 25-08-2006 à 01:34:30 --------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 00:58:30 |
alb Chaotic Good | #1 -> 08 : je sais pas pourquoi mais je l'aime beaucoup cette photo, les lignes, et surtout les couleurs pastels... Message édité par alb le 16-08-2006 à 12:57:04 |
nahu | #1 -> 23 : OUI Pour l'idée et la réalisation.
Message édité par nahu le 16-08-2006 à 10:07:12 |
krysalia Remember that all is vanity | #1 -> 49 : j'adore le côté grenu, et l'apport bienvenu de la phrase " revittelisez vous " --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 16:51:57 |
adoy aka KingOfNuls | Bonjour à tous. Chacun a sa sensibilité. Donc, ne vous offusquez pas des critiques que je pourrait faire. Aucune animosité ne m'anime. J'ai eu beaucoup de mal à choisir parmis toutes ces photos.
Message édité par adoy le 18-08-2006 à 04:30:13 |
Suri Darksurious | tain t'es pas aidé toi, on te donne un format de vote a respecter, et t'arrive a te planter... tu porte bien ton pseudo c'est sur
|
moamatt banzaï !!! | voila mon classement et mes impressions... personnelles. je suis pas un pro, donc mon avis ne vaut pas grand chose. vous remarquerez que j'ai meme critiqué ma photo et pas gentillement en + ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jus de pomme | Et bien voici mon premier vote dans ce concours, je trouve intéressant et constructif. On y voit en tous cas je très belles choses. Pour les commentaires, je dirais comme certains, ce ne sont en aucun cas des commentaires techniques, je ne me juge pas assez performante pour ça. Ce sera juste un avis, une impression, une question de goût parfois.
|
Biiij Suck it up, move on. | #1 -> 01 : Tout bonnement genial à mon sens. J'aime la compo, les couleurs, le flou de bouger qui me place directement derriere la fenetre du train, sur une banquette, mon âme vagabonde tout aussi floue que le paysage qui défile. Je me laisse porter par les rails. Je me laisse porter par la photo.... Message édité par Biiij le 23-08-2006 à 19:03:31 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pas le temps de commenter pour l'instant :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tixa | #1 -> 23 : J'adore ! La réalisation, les couleurs, le personnage, l'ambiance...!! Bravo !
--------------- Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/ |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | #1 -> 23
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
fen_x | #1 -> 49
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |