|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Concours 27 alternatif] - Le son - topic de travail - soumissions |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ceci est le topic où les personnes désirant travailler leurs photos peuvent (et doivent) poster.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 23-10-2006 à 11:45:26 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 09:52:33 |
pouvrem Mode B | --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Alors à mon goût.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vorax1213 Cette phrase est philosophique | Je trouve trop "familliale" pas assez "artistique" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un traitement peut être un peu trop violent ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vorax1213 Cette phrase est philosophique | Guitare 12 cordes ou bougé trop vite? (j'aime bien, juste peut etre un peu trop de bruit a part si c est voulu pour le theme...) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, une 6 cordes de camping
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fredjke | Ben oui un peu dans le sens où on ne ressent pas vraiment l'instrument de musique ... mais pris de dos c'est quasi impossible à rendre.
|
vorax1213 Cette phrase est philosophique | C est vrai que la fanfare je trouve que ca le fait pas trop pour ce theme... |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 14:56:52 |
Zed ... et ils y allèrent | Ce sujet est plus difficile à traiter qu'il en a l'air, moi ce que je ressent en voyant vos clichés, c'est musique et pas son. Je critique, mais je ne suis pas sûr de faire mieux ! Message cité 1 fois Message édité par Zed le 02-10-2006 à 16:51:31 --------------- Zed! |
pekbull | Très bonne idée le topic de travail! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
_Jam | Euh...je peux encore poser une question con ?
|
nosdy Children don't get weary | --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-10-2006 à 00:09:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_Jam |
|
fredjke | Je crois qu'on se laisse juste un peu de temps pour préparer le concours avec celui-ci et que le 23 on ouvrira un concours classique avec les posts de tout le monde (ceux qui s'ajoutent par la suite et qui ne peuvent, ou ne veulent pas participer à notre travail).
|
_Jam | Merci pour les explications. Je me demandais si on faisait deux concours en parallèle, l'un n'ayant pas encore débuté.
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | C'est un peu flou pour moi votre histoire de son --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pouvrem Mode B |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pouvrem Mode B | --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ben c'est surtout que j'etais persuade que le flou avait gagne car vendredi, à 8h du mat, y'avait pas photo dans les votes
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pouvrem Mode B | m'enfin c'est dur comme thème ça : le son topik de travail
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 03-10-2006 à 17:51:44 |
Zed ... et ils y allèrent | C'est bien bô tout çà, mais je ne vois pas beaucoup de cliché moi ! Quoi moi !? Ben j'ai pas trop l'temps là ! J'ai une p'tite idée mais je ne pense pas que je puisse là mettre en oeuvre avant ce week-end.
--------------- Zed! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ergerg |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours 27 alternatif] - Discussions - Le son gagne. | [CONCOURS #26] Votes terminés |
concours bureau | Concours Musicann |
Concours photo sur [...] | Concours photo sur [...] |
[CONCOURS #25] Bravo à ALBOUNET ! | [Concours #26] Choix du sujet et blabla... |
[CONCOURS #25] Votes closed ... | |
Plus de sujets relatifs à : [Concours 27 alternatif] - Le son - topic de travail - soumissions |