|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utilité de deux réflex? |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2005 à 23:01:31 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et bien, on ne peut pas décider à votre place à tous les deux... mais juste faire par de mon expérience à la rigueur.
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 20-09-2005 à 23:14:36 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Nadjou69 |
|
scullydidine | C'est pas un shooteur fou mais vos suggestions le confortent pour le côté pratique... Merci pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par scullydidine le 20-09-2005 à 23:20:45 |
Gnub | Je pense que l'utilité de deux reflexs du même système se justifie quand on couvre des évènements (marriages etc.) où on a besoin de cette souplesse.
Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 20-09-2005 à 23:25:17 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | On peut pas réellement décider à sa place.. Dans mon cas, comme le dit Gnub, j'ai deux boitiers pour deux utilisation différentes, un télémétrique et un réflex pour tout ce que je ne peux pas faire au télémétrique.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2005 à 09:24:39 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Florazoom | Utilité de 2 reflex: chargements n&b et couleur...sans risquer les problemes dus a des rechargements de films... ... oui, ça sent le vécu... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 14-10-2005 à 11:25:06 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
scullydidine | En fait, mon ami a abandonné l'idée d'un deuxième reflex. Il s'est offert à la place le canon 50 f/1,4 qui est vraiment très sympa... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Plus à ça près... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
scullydidine | @kayou: ici tu es dans le forum argentique et nous parlions de boitiers argentiques! Donc ce n'est pas du tout les mêmes problèmes qu'en numérique... |
Kayou |
|
Nadjou69 |
|
tr3nt |
Message édité par tr3nt le 16-10-2005 à 14:06:42 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
x-files Rà, c'est beau... |
Copain
The killer, sort de là, on t'as reconnu Message édité par x-files le 16-10-2005 à 15:34:55 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Florazoom |
Kayou |
|
Florazoom | Quand je pense que bientôt je vais me en avoir un 3ème... je me demande si tout cela est bien raisonnable... |
x-files Rà, c'est beau... | Quand on aime, on ne compte pas (dire que les miens dorment...) --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Florazoom |
|
x-files Rà, c'est beau... | Avec des numériques, le temps de latence est trop long pour photographier le père Noël (j'ai déjà essayé).
Message édité par x-files le 31-12-2005 à 14:20:19 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
alain07 | Deux boitiers se justifient nettement moins en numérique qu'en argentique. --------------- http://www.alain-horel.book.fr Photographe de modèles. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |