|
Auteur | Sujet : Tirage argentique : quel avenir ? |
---|
Watchanilator | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 15:23:03 |
CHubaca Couillon |
|
Watchanilator |
|
CHubaca Couillon | en NB je dev, scan, retouche ( version pour le web ) puis j'essaie de m'approcher de ma retouche à l'agrandisseur
|
Watchanilator | Donc en NB tu tires à l'agrandisseur aussi ? |
CHubaca Couillon | oui |
Watchanilator | ah ça me fait bien envie. ça a l'air interessant. |
Watchanilator | et faut compter combien pour un agrandisseur correct ? Et pour la chimie ? |
raph77 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 11:23:38 |
Gnub | tant qu'il y a des pellicules ça ne me dérange pas. Les actuels reflex haut de gamme 24*36 sont au top, je pense qu'on peut difficilement aller beaucoup plus loin |
Watchanilator | Oui mais les pro se tournent tous vers le numérique, c'est plus productif ! |
raph77 |
|
raph77 |
|
le_perplex mort cyniquement |
Message édité par le_perplex le 11-01-2005 à 15:52:35 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Gnub | quand sur une couv de l'express ou du Monde 2 je vois des artefacs de compression jpg gros comme un ongle, ça me fait un peu gerber |
raph77 |
|
Watchanilator |
|
rollerfish25 |
|
le_perplex mort cyniquement |
Gnub | Voilà. Je crois que le summum du gerbatif c'est le gros bouquin "les reporters de l'AFP" avec ses photos double page 30*40 pixelisées et bruitées à mort |
sidd Me planter m'est inutile . |
|
argentic |
Message édité par argentic le 16-01-2005 à 23:40:28 |
argentic |
|
Leica James bonds furieux | Tu trouves des labos complet à 150 ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Gnub | oui, c'est le prix auquel j'ai acheté le mien. Rien que l'objectif inclus (le nikkor 50mm 2.8) les valait largement |
Gnub | vais enfin pouvoir l'utiliser d'ailleurs, avec l'eos30 Message édité par Gnub le 17-01-2005 à 13:30:05 |
Gnub | ben oui, le 50mm sur l'agrandisseur pour tirer les futurs négas issus du futur eos30 |
Watchanilator | Uh, parce que les objectifs d'agrandisseurs sont les mêmes que les objectifs de boitiers ? |
Gnub | par contre pour faire la map, heu... |
nicolaietchev | t'as plu qu'à rejouter un soufflet, çà peut être stylé |
Publicité | Posté le |